Je suis mcl_ , j’utilisais précédemment le pseudo s_b_.
Je souhaite rejoindre la communauté test_net pour tester les certifications et contribuer à un développement logiciel durable.
Merci à tout le monde pour les certifications envoyées ,
Je viens de me rendre compte que Cesium ne peut pas me valider mon compte car mon entropie / phrase de protection semble trop court.
De ce fait , je vais changer mon entropie
ma nouvelle clé publique est : F1pirjHYJYimekfvjVp2SGrVQSsJXb4H8JYKJddLzwVL
mon nouveau pseudonyme : mcl
Pour ceux qui souhaitent me re-certifier selon leurs dispositions.
Ce compte ne pouvant accéder au statut de membre restera un compte “utilisateur” celui ci peut servir aux échanges de monnaie, par exemple un compte associatif, mais ne génèrera aucun DU. Seuls les comptes membres le peuvent. On peut créer autant de comptes “utilisateurs” qu’on le souhaite pour faciliter sa comptabilité. Cela peut être utile par exemple pour trier par catégories vos rentrées d’argent. Il suffit plutôt que de trarnsmettre votre clef publique membre, de transmettre une clef publique “utilisateur” à votre débiteur.
Bien vu , de ce fait , je viens de révoquer mon compte , en envoyant un document de révocation sur le réseau :
Identifiant : mcl_
Clé publique : ATy9JkkD7w16JkM93iAwkHPdd1pLnpTZkCWDQ17ow6CD
Je vais attendre que la révocation soit effective pour faire ma demande de certifications.
Ça aura permis à @jeanferreira de donner cette petite astuce et d’étendre le champs des possibilités. Comme quoi les erreurs sont aussi relatives, elles n’en sont parfois que parce qu’on décide qu’elles en sont.
Normalement sous Ceisum, si tu clique sur “Se connecter”, il n’y pas de controle sur le nombre de caractère.
Tu as du cliquer sur “nouveau compte”, non ?
Qui en plus en plus ont été créées avec la même date (block 25139), mais sur la base d’un bloc différent (bloc d’empreinte 000024F4 pour l’une, et E532EFA7 pour l’autre). D’ailleurs @inso, voilà peut-être un dernier discriminant qu’il faudrait ajouter dans le champ “Publication”, je viens de t’ajouter une issue à ce sujet.
@mcl Je te conseille d’éditer ton premier post en rayant pseudo + clé publique à l’aide de la balise HTML <strike> puis d’adjoindre ton nouveau pseudo et nouvelle clé publique en-dessous, ainsi que le hash permettant de distinguer les 2 identités “mcl” que tu as. Comme ça, chacun peut faire le lien entre ton ancienne puis nouvelle identité, qui sont alors tracées sur le forum !
En attendant, j’ai envoyée une certification Si j’avais pu, j’aurais envoyé une certification à :