Demande de certification Ophiuchus

Bonjour

Je suis Ophiuchus, je suis en région lyonnaise et nouveau venu…
Je suis hyper intéressé par la nécessité d’avoir une monnaie libre et je cherche 5 certifications…

Ma clé publique B7eMb9Tnkts299SDBi44VAn2q8vM93vimR4tD7PamtJp

Merci et à bientôt

Bonjour, la région Lyonnaise compte déjà plusieurs membres, notamment, @jytou, @florck, @fbuland @Nartagnan, et j’en oublie certainement.
Il serait bon de tenter une rencontre lors de prochaines rencontres Ğéconomicus ou install party.

1 Like

Bonjour, Jean

Merci de m’avoir recontacté. Ok pour «tenter» une rencontre :wink:
Sera t-il possible de faire cette rencontre avant les deux mois de limite de demande de certification ou devrai-je recréer un compte?

Merci de me tenir au courant et bonne soirée

O.

1 Like

Bonjour Ophiuchus,
Je pense que nous essaierons de nous faire une rencontre début septembre.

Et bienvenue !

Super, merci

à bientôt alors

:slight_smile:

Bonjour,

Moi aussi je cherche mes 5 certifications …
Car je compte diffuser l’information de la monnaie libre sur les réseaux sociaux mais sans être certifié moi même et avoir vu sur quelques jours ce que cela donne réellement, ce n’est pas vraiment raisonnable …
Crédibilité oblige …
Donc merci d’avance pour votre aide et m’aider à obtenir mes certifications.
Cordialement.

Bonjour Chewbacca,

Je te conseille de commencer une nouvelle discussion où tu te présentes, en indiquant dans quel coin tu es. De cette manière tu pourras rencontrer des personnes certifiées géographiquement proches.

3 Likes

Salut, vous avez des dispos pour faire quelque chose?

poke @fbuland @Nartagnan @olivier @jytou on organise une rencontre monnaie libre ?

C’est vrai que c’est déjà « début septembre », en fait. :stuck_out_tongue: Va falloir s’y remettre, en effet!

1 Like

Je suis partant. On essaie de faire ça un soir, sous la forme d’un apéro ?
Côté lieu sur Lyon, on fait ça où ?

Bonjour,
comme la dernière fois, vers Gratte-Diel à Villeurbanne ? (J’ai oublié le nom du bar, pourtant j’ai rien bu)

C’était bien le lieu de l’autre fois.
Sinon, Lyon 8 au Malting Pot

Bieristan, j’y étais ce midi. :wink: Mais on peut changer, bien sûr (même si le 8ème n’est pas super pratique pour moi, mais y a pas que moi, hein :wink: ).

Moi je vote pour le biéristan en vrai !

1 Like

Pour moi, les gratte ciel c’est parfait

Le lieu est donc trouvé : Le Bieristan, 14 rue Paul Lafargue, 69100 Villeurbanne, à 1 minute à pied du métro ligne A Gratte ciel.
Il ne reste plus qu’à définir la date.
En ce qui me concerne, la semaine prochaine, je n’ai que mardi 12 soir de disponible.
La semaine suivante du 18 au 24, c’est plus ouvert, dispo les soirs du lundi 18, mercredi 20, vendredi 22. Possible aussi dimanche 24 après-midi et soir.

mercredi 20 ça me semble pas mal !

1 Like

à l’invitation de @florck, je me joins au post… le Bieristan le 20 ca me va aussi pour l’instant!
Le soir commence à quelle heure chez vous? :stuck_out_tongue:
Aussi, comme je connais aucun de vous de visu, comment se retrouve-t-on?

Merci pour l’organisation les gens :slight_smile:

#vousAllezRire

Un engagement vient de tomber pour mercredi 20… :’(