Demande de certification Ophiuchus

Bieristan, j’y étais ce midi. :wink: Mais on peut changer, bien sûr (même si le 8ème n’est pas super pratique pour moi, mais y a pas que moi, hein :wink: ).

Moi je vote pour le biéristan en vrai !

1 Like

Pour moi, les gratte ciel c’est parfait

Le lieu est donc trouvé : Le Bieristan, 14 rue Paul Lafargue, 69100 Villeurbanne, à 1 minute à pied du métro ligne A Gratte ciel.
Il ne reste plus qu’à définir la date.
En ce qui me concerne, la semaine prochaine, je n’ai que mardi 12 soir de disponible.
La semaine suivante du 18 au 24, c’est plus ouvert, dispo les soirs du lundi 18, mercredi 20, vendredi 22. Possible aussi dimanche 24 après-midi et soir.

mercredi 20 ça me semble pas mal !

1 Like

à l’invitation de @florck, je me joins au post… le Bieristan le 20 ca me va aussi pour l’instant!
Le soir commence à quelle heure chez vous? :stuck_out_tongue:
Aussi, comme je connais aucun de vous de visu, comment se retrouve-t-on?

Merci pour l’organisation les gens :slight_smile:

#vousAllezRire

Un engagement vient de tomber pour mercredi 20… :’(

ok pour le 20 au bieristan en ce qui me concerne…

19h ça conviendrait à tout le monde?

Pour se retrouver, le mot de passe sera «June» :wink:

J’ai pas les yeux en face des trous, moi, j’avais pas vu le dernier post de @florck

Bon, quel jour alors?

lundi 18 ?

1 Like

Lundi 18 ok pour moi… 19h?

8 posts were split to a new topic: Rencontres Monnaie libre ARA - Lundi 18 Septembre 19h - Biéristan Villeurbanne

J’ai créé un topic dédié pour la rencontre. J’ai déplacé les posts dedans.

Je cherche toujours des certifs…

Bon… ben j’ai bien l’impression qu’il est aussi compliqué d’avoir des certifications pour utiliser la monnaie libre que de ce faire rembouser ses impots…
Je trouve l’idée géniale, mais ça sert à quoi si on ne peut pas l’utiliser… Franchement je me lasse là…

As-tu lu la licence ? https://duniter.org/fr/wiki/licence-g1/

oui :slight_smile:

Alors dans ce cas pourquoi demandes-tu des certifications sur le forum ? Tu devrais directement contacter ceux en mesure de te certifier, ce serait plus rapide !

1 Like

Tu as raison, ce n’est pas l’endroit…

Surtout que tu n’es pas obligé d’être certifié pour utiliser la monnaie!
SI tu as quelques chose à proposer à vendre tu as gannonce et gchange.

2 Likes