[demande de certification] pafzedog

Bonjour à tou[te]s,

cela fait quelques posts que je vois passer sur Diaspora à propos de Duniter & co et je dois avouer que ça m’intriguais pas mal alors j’ai donc franchi le pas et installer Sakia sur ma machine afin de participer aux tests tout en découvrant les lectures sur le sujet.
On peut me trouver sur Diaspora : ici
et sur Github : par là
id : pafzedog
pubkey : XeBpJwRLkF5J4mnwyEDriEcNB13iFpe1MAKR4mH3fzN

à bientôt :slight_smile:

Certifié, bienvenue :sunglasses:

Bienvenu dans le projet monnaie libre.
Tu as ma certification, Tu vas générer ton premier DU demain, en attendant je t’ai versé de quoi commencer à tester les transactions.
N’hésite pas à partager nos posts sur diaspora pour faire connaitre plus largement Duniter :slight_smile:

wow ! merci ! c’était rapide :slight_smile:

merci et pas de problèmes pou les repartages, c’est d’ailleurs un de tes posts qui m’a attiré :wink:

Je t’ai egalement certifié. Bonne découverte

Bonsoir,

je migre sur Gtest avec la même clef.

avis aux certifieurs :wink:

@Pafzedog j’ai essayer de te certifier mais tu n’a pas publier ta demande d’adhésion alors je ne peut pas…

arf ! je suis dans les choux :slight_smile:
en fait j’ai migré mon noeud en faisant un reset data puis je l’ai synchro avec gtest puis j’ai changé la clef pour mon ancienne identité .
J’ai du raté une étape, il fallait bien que je publie à nouveau mon identité à partir de sakia/cesium avant ?

1 Like

Ou après, peu importe :slight_smile:

j’y cours, j’y vole :slight_smile:

C’est fait !
en fait j’avais quand même essayé de le faire à partir de sakia (la dernière beta) mais j’ai eu un message d’erreur que je n’ai pas noté évidemment :confused:

Parfais je viens de te certifier @Pafzedog :slight_smile:

1 Like

Hello @Pafzedog, je viens également de te certifier.

1 Like

merci bien à vous deux, à moi bientôt le statut de membre !

1 Like

C’est bon, tu viens de nous rejoindre :slight_smile:

N’hésites pas à dégainer de la certification ! Au début de la monnaie elles sont particulièrement préciseuses.

1 Like

oui je viens de voir ça :wink:
je vais faire ce que je peux mais je suis au taf là et les requttes sur césium ne passent pas le pare-feu, c’est étrange.
à savoir que j’ai la main sur le pare-feu mais j’ai pas eu le temps d’investiguer

1 Like

Dans deux jours je manquerai d’une certification pour être membre
dans trois jours de deux et dans cinq de trois :confused:
Je souhaiterai rester membre de Gtest quelques temps encore si certains ont encore quelques certifications en réserve je suis preneur.

Certifié :slight_smile:

Et paf, certifié :smiley: