[demande de certification] pafzedog

Certifié, bienvenue :sunglasses:

Bienvenu dans le projet monnaie libre.
Tu as ma certification, Tu vas générer ton premier DU demain, en attendant je t’ai versé de quoi commencer à tester les transactions.
N’hésite pas à partager nos posts sur diaspora pour faire connaitre plus largement Duniter :slight_smile:

wow ! merci ! c’était rapide :slight_smile:

merci et pas de problèmes pou les repartages, c’est d’ailleurs un de tes posts qui m’a attiré :wink:

Je t’ai egalement certifié. Bonne découverte

Bonsoir,

je migre sur Gtest avec la même clef.

avis aux certifieurs :wink:

@Pafzedog j’ai essayer de te certifier mais tu n’a pas publier ta demande d’adhésion alors je ne peut pas…

arf ! je suis dans les choux :slight_smile:
en fait j’ai migré mon noeud en faisant un reset data puis je l’ai synchro avec gtest puis j’ai changé la clef pour mon ancienne identité .
J’ai du raté une étape, il fallait bien que je publie à nouveau mon identité à partir de sakia/cesium avant ?

1 Like

Ou après, peu importe :slight_smile:

j’y cours, j’y vole :slight_smile:

C’est fait !
en fait j’avais quand même essayé de le faire à partir de sakia (la dernière beta) mais j’ai eu un message d’erreur que je n’ai pas noté évidemment :confused:

Parfais je viens de te certifier @Pafzedog :slight_smile:

1 Like

Hello @Pafzedog, je viens également de te certifier.

1 Like

merci bien à vous deux, à moi bientôt le statut de membre !

1 Like

C’est bon, tu viens de nous rejoindre :slight_smile:

N’hésites pas à dégainer de la certification ! Au début de la monnaie elles sont particulièrement préciseuses.

1 Like

oui je viens de voir ça :wink:
je vais faire ce que je peux mais je suis au taf là et les requttes sur césium ne passent pas le pare-feu, c’est étrange.
à savoir que j’ai la main sur le pare-feu mais j’ai pas eu le temps d’investiguer

1 Like

Dans deux jours je manquerai d’une certification pour être membre
dans trois jours de deux et dans cinq de trois :confused:
Je souhaiterai rester membre de Gtest quelques temps encore si certains ont encore quelques certifications en réserve je suis preneur.

Certifié :slight_smile:

Et paf, certifié :smiley:

Merci bien :slight_smile: