[demande de certification] pifpafpof

Bonjour,
Après avoir lu et regarder des videos sur la TRM, joué à Geconomicus sur Toulouse, je souhaite tester les logiciels Duniter.
Je suis moi même informaticien (C++ C# entre autres) et j’ai envie de contribuer à la fois au développement de la monnaie libre et sur un projet GPL javascript, python ça tombe bien !
J’ai déjà levé quelques petits bugs/améliorations sur github.
En tous cas bravo pour ce beau travail.
Suite au jeu Geconomicus, je suis en contact avec un petit groupe d’informaticiens qui se monterait en midi pyrénées piloté par Yann (dont je ne connais pas le pseudo).

Voici ma clé publique affichée sur Cesium:
http://cesium.duniter.fr/#/app/wot/2P6VHAiZnCH1Lw5sdHaVKukTbqKHttrFi86nb98bPf8H/

Par contre je n’arrive pas à l’utiliser avec sakia car je ne peux pas faire de connect mais uniquement créer un compte et je tombe sur la fameuse erreur "pubkey or UID is different on the network …etc…"
Help !

Voili

Bienvenue :slight_smile:

Pour recevoir une certification tu dois au préalable ouvrir un compte avec sakia ou cesium puis nous communiquer ici ton UID et/ou clé publique.

N’oublie pas de faire la demande d’adhésion.

Par ailleurs, bonnes habitudes obliges, quelques infos telles que blog, comptes réseaux sociaux… nous permettra de savoir qui nous certifions. :slight_smile:

Tu es certifié(gnu-tux) mais elle ne sera validée que dans 2 heures et 24 minutes car il y a un délai entre 2 certifications d’un même membre et je viens de certifier olivier11.

Ok merci, d’ici là gros dodo !

Et sinon j’ai pas trop envie de communiquer sur mon face de bouc qui est le seul réseau social que j’utilise à très petit dose. Je suis pas très fan du big brother si vous voyez ce que je veux dire…

Bonjour Pifpafpof. Je voulais te certifier mais, sauf erreur, ta clef publique sur cesium commence par Ckg8hv…ce qui ne correspond pas à la clef que tu affiches dans ta présentation.

D’où, peut-être, ton problème avec Sakia?