[Demande de certification] Saintmerlin (cyril grall)

hello,

je m’appel cyril grall (merlinsaintgraal) je vis en Bretagne.

Je suis trouvable sur le net (fb, you tube , framasphère &co&all …) avec le pseudo Merlinsaingraal (je détiens le copyright pour ce nom lol , merci fb et le cnil…) et mes info perso sont à jours dans cesium. Je n’utilise pas sakia ou d’autre système pour l’instant

Mon linkedin https://fr.linkedin.com/in/cyril-grall-43921474
Mon minds https://www.minds.com/merlinsaintgraal
merlinsaintgraal@framasphere.org
grallcyril07@gmail.com et merlinsaintgraal@gmail.com

ma clé publique gtest.duniter.fr :
4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB.
ma clé publique sur g1.duniter.fr :
39GRfKaXUrT6gzNaxipnzbgj9zNBfLaRCfHS54XLwp2r

J’ai effectué qql transfert par le client web cesium. J’arrive à lancer duniter mais pas possible de lancer le wallet par cette interface.

ça va faire une tite semaine que j’ai demandé les certifs mais bon je pense que ça bouchonne …!

bon test à tous et merci pour le suivi.

Bien à vous , Cyril

Hello SaintMerlin :slight_smile:

Peux-tu m’en dire plus ? Tu n’es pas le 1er à avoir ce problème, j’aimerais comprendre ce qui se passe.

Pour tes certifications par contre, je n’ai plus de stock, je laisse d’autres le faire.

lorsque je lance duniter ça fonctionne il se lance (parfois fo que je le lance 2 fois pour qu’il apparaisse) mais lorsque je clic sur la petite valise pour me connecter à l’interface web associer , impossible de m’y connecté avec ma phrase d’identification et mon mot de pass ,(je pense pas me planté vu le nombre de fois que j’ai essayé , aprés j’ai peut etre bloquer le compte vu le nombre de tentative), par contre pas ni pb pour la connexion à cesium avec les m^ login , peut être qu’il fo etre certifier pour utiliser duniter … par contre j’ai déja réussi à utiliser ce bouton sur duniter et me connecté à cesuim (ou autre web admin) par celui ci !

OK merci, je pense que la prochaine version de Duniter corrigera le problème, embarquant la toute dernière version de Cesium sur lequel tout semble bien se passer.

vous réintégrez des module à duniter …lol , je taquine !

Sur la version que j’ai installé sur mon noeud (90.4), le wallet “cesium” pointe toujours sur cgeek.fr:9330, une fois les paramètres changés pour gtest.duniter.fr:10900 je peux accéder à mon compte :wink:
par contre j’ai pas trouvé si on pouvait changer ça dans un fichier de conf :confused:

ça marche maintenant pour moi mais j’ai rien changé…

lol et marche toujours après la mise jour

C’est bon pour moi aussi. Par contre, si on ferme le wallet cesium et qu’on l’ouvre à nouveau, on perd le réglage du noeud de référence et tout est à recommencer.
@kimamila, bravo pour les dernières versions de Cesium. Il marche très bien et devient très complet.

Un message a été intégré dans un sujet existant : [Demande de certification] MarcelDoppagne