[demande de certification] simille

  • uid:simille
  • pubkey:5HyHwhM8ubXfhfgrc5gVRVfBQyFVAjZPk8ciWt7Yj1Nf

Je comprends pas encore tout, mais les monnaies alternatives, cryptocurrencies, le libre en général,tout ça tout ça, ça m’interessent beaucoup, beaucoup! Depuis 4-5 ans j’ai une debian qui tourne et heberge tout un tas de service sur www.elisya.org, une fois que j’aurai saisi les tenants et aboutissant de duniter je ne manquerai pas d’y installer un noeud.

Je n’ai pas beaucoup d’activité internet avec ce pseudo mais je vous jure c’est moi :smiley: vous pouvez me parler sur telegram : telegram.me/simille et on papotera de mes recherches sur l’evolution culturelle si vous voulez et je vous enverrez des photos de ma maison a Barcelone.
( j’ai un compte framasphere sur lequel je peux confirmer en MP ce pseudo mais le compte est avec mon vria nom et j’ai la flemme et pas trop le temps d’ouvir des nouveaux compte avec se pseudo)
Ah et vous pouvez aussi m’envoyer un mail à simille at elisya dot org j’y répondrais avec plaisir, je viens de faire un alias.

Merci et à bientôt!

1 Like

C’est pour la monnaie de Test, on n’est pas trop regardants non plus :slight_smile: par contre j’ai épuisé mon stock de certifs, donc ce seront d’autres personnes qui t’accepteront ou non !

1 Like

Yep, j’attendrais en croisant les doigts :smiley:

Pfou, je cherchais smile sans trouver. Heureusement qu’il y a la clée publique :smile:

Certifié et bienvenu !

Ça doit être ma 29 certifications.

1 Like

Hehe, il est trompeur ce pseudo :smiley: à la base je l’ai utilisé pour traduire 6000 mais dans ma tête jarrive pas a lire autre chsoe que simille avec le “iye” de famille…
Et merci pour la certif!

Signé :slight_smile:

1 Like

Nous sommes 142, tu es officiellement membre désormais !

1 Like

Encore une. Bienvenue :slight_smile:

pour info mamygeek(non-membre) alias gnu-tux (membre).

1 Like

Youhou! :tada: :tada:!
Merci à tous!

Sinon j’ai installé duniter sur ma machine au travail dans sakia je vois mon IP dans la partie network mais il est écrit “unsyncrhonized” . Une idée de pourquoi?

Hm je crois que j’ai trouvé. duniter-desktoop avait du commencé a faire la syncrho sans terminé aucune idée de pourquoi. J’ai relancé le sync en ligne de commande, j’imagine qu’une fois l’ensemble de la blockchaine récupérée cette fois ce devrait être bon.

Tu pouvais le laisser tourner, il synchronise automatiquement environ toutes les 5 minutes.

Bienvenu !
Une sixième certification dans les tuyaux de l’internet ! :wink: