[Demande de certification] stepson

Bonjour !

UID : stepson

Public key : je n’arrive pas à la copier/coller (interface sakia 0.11.2 sous linux, je vois ma public key quand je passe la souris sur moi dans le “Wot” mais je ne trouve pas d’endroit où je puisse copier ma clé facilement … je vais relire le tutoriel sinon la copier à la mano…
Après avoir un peu galéré sur l’interface, j’ai réussi à trouver un endroit où je pouvais copier ma clé la voici :
CZVDEsM6pPNxhAvXApGM8MJ6ExBZVpc8PNVyDZ7hKxLu

Vérification de mon profil :
Sur launchpad (stepson) : https://bugs.launchpad.net/social-p2p/+bug/787018 j’avais fait des bricoles sur socialP2P qui me plaisait bien comme base technique pour un internet décentralisé
Sur github : https://github.com/stepson je suivais librecad pour pouvoir me passer d’autocad
Aussi stepson sur boursorama et le chant du vario

Je connais bien le source de retroshare de 2011 (plus suivi depuis 2012) (même principe de “WoT”) et je code en un peu tout selon les besoins (C/C++/java/python/ruby/php/objective C/html/javascript).

J’aimerai voir apparaître un système monétaire libre décentralisé d’usage mondial. Utopique ou pas ?
Et j’aimerai participer à la création d’un parti politique qui se présentera avec comme programme de mettre en oeuvre ce système en France s’il est élu en 2017 ou 2022 si on n’est pas prêt en 2017.

Ouvert pour organiser des conférences pour évangéliser et éventuellement coder aussi

Attention à bien promouvoir l’usage et l’acceptation de la monnaie et pas que se concentrer sur la technologie ! Les 2 doivent aller de pair.

Bienvenu stepson !

Je t’es certifié.

Bienvenu stepson !
Ton uid est CZVDEsM6pPNxhAvXApGM8MJ6ExBZVpc8PNVyDZ7hKxLu
Tu peux la copier en allant dans l’onglet “Search identities”, entrant “stepson”, cliquant “Search”. Tu dois apparaitre dans le tableau, puis clic droit et “Copy pubkey”.
Je t’ai certifié également !

Merci !

Entre temps en faisant des manips pour tester j’ai fait revoke uid j’espère que ca n’aurait pas fait sauter ta certification.
Je vais voir le résultat dans sakia :slight_smile:

Salut à toi stepson,

Pour copier coller ta clé publique, tu dois pouvoir le faire par un clic droit sur ton nom dans la WoT !

On recherche effectivement des évangélisateurs, des codeurs… Ya encore beaucoup de boulot, même si on devrait voir tout ça accélérer en 2016.

L’usage et l’acceptation de la monnaie font partie des sujets qui nous prennent pas mal de temps, on essaie de produire des contenus pour ça, ça s’améliore petit à petit :slight_smile:

Pour le revoke uid, il ne passerait pas si une présence de ton identité a été enregistrée dans la blockchain, comme par exemple :

  • Envoi d’une demande de membre
  • Reception d’une certification

Hésite pas à nous rejoindre sur XMPP (ucoin@muc.jappix.com) pour discuter et découvrir l’équipe !

a+

Merci de ces précisions.