Demande de certification sur ğtest

Bonjour, j’ai oublié mes identifiants de l’année dernière sur ğ1-test, pouvez-vous me certifier 28zNwPNHsCqoZPmejk4w21p6CKerN7CCMvhejRbAEyiz pour que je puisse mettre un nœud sur ğ1-test et essayer d’installer remuniter ?
Merci

Il y a un problème, je ne peux pas charger ton identité. Ceci dit tu n’en a pas besoin maintenant :slight_smile:

Par contre, nous ne sommes plus que 11. Cela va être juste pour se certifier mutuellement…

If you guys can certify me so that my node start calculating blocks …

Grubby - 8AKpaWFHqtAeTaXqNCqBedxiub243T1vunzY92SJGZAP

You have created a “wallet account” without identity. Certifications are made on identities, not accounts. An Identity is attached to an account to create a Universal Dividend on this account.

So, for now, convert your “wallet account” to a “member account”, Cesium can do that and will ask you an Identity Unique ID (it can be a pseudonym).

Then, we’ll be able to certify you.

Quel logiciel client utilises tu ?
Pour info, il y a plusieurs bugs duniter sur les noeuds g1-test, mais j’ai fait un contournement sur Cesium V1.1 (déployé par exemple ici)

1 Like

Ah c’est bizarre car j’ai déjà 4 certifications…

https://g1-test.duniter.fr/#/app/wot/8AKpaWFHqtAeTaXqNCqBedxiub243T1vunzY92SJGZAP/Grubby

Je t’ai certifié sur le cesium en ligne(esprit). C’est le desktop qui ne fonctionne pas. C’est une ancienne version et je vais faire une mise à jour.

Il t’en manque encore une effectivement.