Demande de certification Swann Leroy

Bonjour je me présente Swann Leroy, graphiste et intéresser par les monnaies local. J’aimerai donc devenir membre de la monnaie Ğ1.
Je vie actuellement à Laval en Mayenne
Prêt a contribuer pour la monnaie local si nécessaire, c’est-à-dire créations de différents support visuel …
Voici ma clé publique:
BdHz97kjZpdygcubsrUBGvF3uBscSBygBPF1VuDjXD4k
Cordialement

Bonjour Swann,

G1 n’est pas “local” selon le sens commun du terme. Pour faire court, c’est un “effet secondaire” de la toile de confiance (tu comprendras mieux après avoir l’avoir étudiée) :slight_smile:

Pratiquement, tu peux te rapprocher des membres de ta région (?).

Pour les infos, tu trouveras ton bonheur ici : https://duniter.org/fr/wiki/devenir-membre/

Bienvenue :slight_smile:

D’accord merci beaucoup
:slight_smile:

Bonjour,

Une première étape est de dire dans quel coin tu habites, parce que pour devenir membre il faut rencontrer des personnes déjà membres.

voila je viens d’effectuer le rajout de cette info :slight_smile:

Je ne sais pas si tu as l’occasion de venir jusque Rennes, mais on fait une petite rencontre mercredi 30 à midi dans un bar de Cesson Sévigné. Tous les détails sont là : [Présentation] Alan Schmitt (et recherche de certifications près de Rennes) (vers la fin du fil de discussion)

Malheureusement je ne pourrais pas venir, je ne suis pas disponible ce jour la, mais je regarde quand même le lien
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je me présente également Stéphane alias Chewbacca, je suis bien réel et j’ai créer mon compte G1 il y a quelques jour, j’attends que des personnes puissent me certifier (besoin de 5 comme tout le monde)

Je suis disposer pour un coup de téléphone ou éventuellement une rencontre physique afin de certifier conformément aux closes de la charte.

Par contre je diffuse mon téléphone en MP à l’adresse suivante :

AXAS3dnyfJozaWWsPEWVaPPVD56VPSqeVw7aDN2o

Merci d’avance pour votre aide de certification.
Cordialement.
Stéphane, allias Chewbacca.