Demande de certification - SybilleSG

bravo pour votre énorme boulot !
ravie de participer à ce ‘dernier’ test
merci de me certifier SybilleSG 2noDoNhiDZAoYherxgrBCv3fe8bwpwyYYF2JWjv7P2ps
dites moi si vous avez besoin que je vous certifie (plutôt par email svp : sybille@valeureux.org)
Bonne année Libre !

Bonjour @SybilleSG,

Nous n’oublierons personne mais à raison d’une certification par jour, 3 pour être membre, va demander un peu de patience :slight_smile:

Bonjour Sybille, heureux de te voir de retour. Je ne peux rien ajouter de plus que mamygeek

Bonsoir Sybille, c’est avec plaisir que je te certifie. Bienvenue sur Gtest

deux certifications avec la mienne, Encore une et on compte sur toi pour aider la file d’attente à accéder à Ğtest !

merci
of course dès que je peux
biz

1 Like

bonjour à toutes et tous
je n’ai plus aucune certain snif !!!
je sais que la patience est la plus grande qualité et merci de me tenir informée de quand je serai certifiée pour pouvoir certifier d’autres
allons nous rester sur ces paramètres pour la monnaie 'réelle" ?
amicalement
Sybille

Il faut sur cesium renouveler ta demande pour devenir membre. En effet au bout d’une semaine la demande expire et les certifications retournent à leurs émetteurs. Malheureusement sans relance de ta part depuis, j’ai écoulé mon stock de 15 certifications. Tu dois donc maintenant compter sur ceux qui en disposent encore.
Peut être aussi as tu été peu certifiée en raison de l’absence de preuve de ton identité?
En tout cas nul doute que la créatrice du jeu de la corbeille (l’ancêtre de Ğeconomicus) soit la bienvenue.

je viens de te certifier. plus qu’une à trouver !

merci
oui plus qu’1 !!! qui veut bien m’aider svp ?

Félicitations Sybille, bienvenue sur Ğtest.

merci de me certifier pour la monnaie G1
Ac97oeMLk1WVsC65Cb2qG2Jc72Rd6FPwsmQTvomTwr7a