[Demande de certification] Thomas alias Di G

Bonjour,

Je suis Thomas alias Di G (prononcer dijé). Certains me connaissent depuis ma participation aux RML7, d’autres reconnaîtront mon avatar comme étant actif dans les discussion sur le forum.duniter.fr.

Allez ça y est je m’y remet un peu! Après une longue période d’absence, je profite du lancement de ḠTest pour me reconnecter un peu au projet. Bien que silencieux sur les forums, j’ai pas mal promu les monnaies libres dans mon entourage, et je ne peux simplement pas être crédible si je n’aipas un compte!
Donc voilà, je sollicite les certifications nécessaires pour rejoindre le club de test! :slight_smile:

pseudo: zephilde (affichage Di G)
clé pub: 63U9HEVVuiG3XcVSfMo4QVdYuxkq6zHdpWYqxduw6vgQ

J’ai créé un nouveau compte via Césium l’app Android, je ne comprends pas bien si mon identité a été publiée ou non, il est dit: "Membership request sent. Waiting validation"
Peut-être qu’il est nécessaire d’attendre encore un peu que l’identité soit publiée avec de pouvoir certifier…

Voilà merci d’avance! :slight_smile:

PS: Quelques remarques et bugs:

  • il n’est pas possible de faire des copié/collé de texte dans Césium web (je suppose que c’est du css par défaut de ionic) … C’est chiant !
  • Sur Césium app Android, (sur Galaxy S3 vieux et lent) lorsque j’essai d’uploader une image pour l’avatar, l’app freeze.
  • Sur Césium app Android, j’avais l’affichage en EN (par default) et puis je suis passé au FR dans Cesium web, de retour dans l’app Android, dans les settings je suis bien FR, mais les textes sont en anglais, il faut re switcher en EN, puis FR pour avoir l’interface en FR …
2 Likes

Salut dig, je suis à bloc de mes certifs, content de revoir notre graphiste préféré dans le coin :wink:

Salut @devingfx,
je suis heureux de te donner ma dernière certif … :wink:

1 Like

Et moi ma première! :wink:

Déjà membre !!! :sunglasses:

Le block : #4777 est vraiment ton block :wink: (tout est dedans)

1 Like

Oui j’avoue! ^^
Après deux tentatives avortées mais voilà, c’est fait!

Waow! rapide! Merci les gens! ^^

ton adhésion à Gtest expire samedi !