[Demande de certification] tykayn-copperfield

salut, j’aimerais faire des tests avec le compte tykayn-copperfield,
si vous souhaitez le certifier, c’est ici:
GFwfQ2jRQwbun7r7dXYPnXNE7bZHc7bvP6xRcLM6GQzQ

1 Like

Je trouve pas sur la branche majoritaire gt.moul.re:10902. Peux-tu publier sur ce nœud.
g1-test.duniter.org doit être resynchronisé.

a demandé l’adhésion sur le noeud g1-test.duniter.org, lequel est désynchronisé.

Il faut refaire la demande sur g1-test.cgeek.fr, par exemple.

j’ai essayé de changer l’adresse du noeud de données, de rechercher dans la liste, d’entrer manuellement, mais n’importe quelle adresse est injoignable
Capture d’écran de 2020-04-22 14-21-55

dans la liste des noeuds, ça indique zéro.
j’ai essayé en filtrant avec le menu pour avoir les noeuds membres, miroirs ou hors ligne, y’a rien du tout.

C’est parce que je parle du noeud duniter et non du noeud Cesium+ (il n’y a pas de cesium±test)

ah yes ok.
bon j’ai mis le noeud duniter de cgeek.
je dois faire quelque chose d’autre pour que le compte soit propagé ?

Oui.

Refaire la demande d’adhésion :grin:

j’ai recréé un compte du coup, pas trouvé de moyen de relancer une demande depuis un compte déjà créé.

covid-copperfield
8eg5rDGKx7wAHSPaZvMcgPY4YVHVYHJsM2E8kH7ipggz

3 Likes

Oui je sais, j’ai du mal a trouver le temps de le faire, je vais essayer de m’en occuper ce soir :sweat_smile:

Certifié :slight_smile:

1 Like

A partir de demain j’essaierai de rajouter de l’alerting sur certains nœuds “critiques”. Je mettrai en copie contact@duniter.org par exemple en cas de retard important de la blockchain ou de perte de connexion au nœud (par exemple je reçois un mail si g1.cgeek.fr a 4h de retard ou plus par rapport à l’heure locale de la machine).

Certifié !

1 Like

nickel ça marche bien.

bon ensuite pour des améliorations on fait direct des tickets sur gitlab ou d’abord on cause des sujets sur le forum?

par exemple là si je veux faire un virement au dessus du nombre de GT que j’ai à disposition, ça me met le portefeuille d’origine du virement (covid-copperfield) sur fond rouge, mais comme ça ne marque pas explicitement en texte que mes fonds sont insuffisants c’est un brin ambigu.

De quelle application tu parles, pas de Duniter ? Si c’est Cesium, tu peux ouvrir un sujet dédié aux améliorations pour en discuter avec @kimamila avant de spammer les tickets. Pour les bugs avérés par contre, tu fais un ticket directement sur le Gitlab (pour Cesium) ou sur github (pour Gchange).

2 Likes

oui, pardon je parlais de cesium

1 Like

Oui, je peux ajouter un texte au dessous du montant en rouge, pourquoi pas.
Après de toute manière le message s’affichera quand tu vas tenter d’envoyer la monnaie que tu n’as pas :slight_smile:

EDIT: Allez hop :


ca te va @tykayn ? :slight_smile:

1 Like