[Demande de certification] UID:Kapu Pubkey:GmT7V

C’est surtout, si je ne m’abuse, que la production de monnaie ne tends pas vers 10 DU en 2 ans mais plutôt pour environ 20 ans ?

En effet mais quand je disais que je reviendrais à 10DU je partais d’un stock déjà existant de 8, je ne partais pas de Zéro. Donc mon estimation était que j’avais donné deux DU sur mes dix à Kapu, que je récupèrerais en deux ans, donc deux jours en monnaie test.
Ceci dit avec la “fonte” qui n’en est pas vraiment une, il faut un peu plus de temps, bien que sur cette monnaie de test le temps passant très vite, cela reste assez raisonnable :slight_smile:

Combien de temps exactement ?

Tu sais que je ne suis pas matheux, mes estimations restent empiriques.
J’aimerais beaucoup te donner une réponse précise mais j’en suis incapable je le crains.
Je ne peux que répondre Deux ans plus quelques jours en conditions réelles, soit deux jours et quelques minutes en monnaie de test…
J’envie sincèrement ceux qui ont cette aisance mathématique qui me fait tellement défaut.

Une fois le module Galilée entièrement réalisé, non seulement on peut répondre sans erreur à cette question en 1 minute, mais on peut répondre à bien plus de questions encore sans se tromper.