[demande de certification] y18sun

Bonjour,

Bonne année 2021 à tous!

Je suis étudiante de IMT Atlantique, à Brest. Je fais partie d’un group d’étudiant travaillant sur un projet de développement de nœud Duniter en Elixir. Pour mieux en comprendre le fonctionnement, j’aurais besoin de certifications sur Ğ1-test, s’il vous plaît .

Pseudonyme: y18sun
Clé publique : DBFdqX2TLsbnBBSHkuQVByDopw9BWHcA4ZEqwbfLWFRi

Merci!

2 Likes

Bonjour,

Et bienvenue ! Je souhaite le succès de votre projet !

Vous avez fait votre demande d’adhésion sur le réseau de prod.

Pour avoir un compte membre sur GTest, vous devez connecter votre client à un noeud GTest, par exemple g1-test.duniter.org. Dans Cesium, cela se fait dans Paramètres > Noeud Duniter.

  • Changez de noeud (et profitez-en pour scroller en bas et désactiver l’extension Cesium+ qui ajoute des informations inutiles pour vos tests et développements)
  • puis recréez votre compte membre. (dans options > transformer en compte membre).
  • puis revenez nous dire que c’est fait, nous pourrons vous envoyer des certifs.
2 Likes

Bonjour,

Merci pour votre aide. Oui c’est fait.
Ici c’est la nouvelle clé publique :
5edKS883cb2YHVqDCt1tLt3EijDD3m2K4dNP25ZQUYGk
Pseudonyme: yesun

1 Like

y18sun est membre. yesun sera membre demain, vers midi.

Attention : il faut renouveler son adhésion tous les 2 mois pour rester membre (on peut la renouveler jusqu’à 4 mois), et les certifications sont valables 5 mois.

Une identité dont l’adhésion n’aurait pas été renouvelée en 4 mois serait révoquée de fait.

Merci beaucoup ! Bonne journée ^^