[demande de certifications] caro83

Bonjour,

Je m’intéresse aux solutions alternatives depuis plusieurs années et j’ai rencontré Thatoo lors de l’animation d’une soirée ciné-débats sur les solutions alternatives en janvier dernier à Lorgues. A cette occasion, Thatoo a présenté les monnaies libres. Par la suite, j’ai participé à une séance de jeu geconomicus en présence de @Thatoo, Isabelle et Antoine Leprette, Jacques et Théo Rebière, et @5t4n7oG
J’ai pu rencontrer Pafzedog avec Thatoo samedi dernier.
J’ai à coeur de participer à gtest et je remercie toutes les personnes qui me permettront de vivre cette expérience grâce à leur certification;
mon pseudo est caro83
ma clef publique est HHZ8MGwJUfPqejJCmWF4fxJkPG3CsHY4ttbFPkjiqE5R
Vous pourrez trouver plus de références sur mon profil.

Bienvenue et voici ta première certification.
@5t4n7oG et @Pafzedog vont sans doute te certifier très bientôt.
A très vite

Salut et bienvenue, je viens de te certifier.
Merci pour votre accueil samedi dernier :slight_smile:

à bientôt

Bonjour,
Bienvenue @caro83 ça fait plaisir de voir la super équipe de Lorgues rejoindre ce projet :wink:
J’ai vu passer les messages sur le forum de @Thatoo, m’indiquant que vous arriviez @isabelleleprette et toi, je me suis empressé d’aller vous certifier. Par contre, vu les certifications que j’ai en attente, cela va mettre 6 ou 7 jours, soyez patientes :frowning:

À bientôt “dans la vrai vie”, mes amitiés à toute l’équipe.
Bon dimanche à toutes et tous.

Bravo @caro83, tu es déjà membre!
Tu peux donc maintenant certifier Stanlog, @Pafzedog, ma mère @isabelleleprette et moi et puis tout autre compte qui correspond à un être humain. Comme Gtest est une monnaie de test, tu peux certifier des comptes qui te semblent crédibles en te basant sur leur présentation sur le sous forum Gtest. En revanche, quand tu rejoindras G1, il vaudra mieux ne certifier que des membres dont tu sera certaine qu’ils appartiennent à un humain que tu connais.