Demande de certifications g1-Test

Bonjour,

Pour la G1-Test, je souhaite être certifier à nouveau suite à mon expiration de membre.
Ma clé publique : HQb3oFC9fbcNmz7nksjSR4F2D7YZu47XghK97ckDMM2i

Merci d’avance

Dès que ta demande de renouvellement sera inscrite en blockchain, tu retrouveras ton état de membre. Pour cela, il t’en manque UNE pour être encore membre pendant 1 mois soit jusqu’à l’expiration de ces 3: antonio, jytou et esprit

Cela te laisse un peu de temps pour les récupérer :slight_smile:

Lances un appel à certifications sur forum.monnaie-libre.fr catégorie expression libre, tu auras peut-être plus de chance :wink:

je n’ai pas de réponses ;(

Je voulais te certifier mais je n’arrive pas à accéder à toutes les fonctions de césium (desktop version 1.04, web version 1.06)

Les menus accueil, monnaie et réseau sont disponibles sur les 2 versions et sur les noeuds G1-test.duniter.org et G1-test.duniter.fr mais pas les autres (annuaire, mon compte, mes opérations et virement.)

Je n’ai pas de problème avec les forums…

Pas de réponse ne veut pas dire pas de certification. C’est fait pour ma part.

Merci beaucoup !

Oui j’ai repéré le problème hier, j’essaie de corriger cela ce soir.

Il me manque 1 certification pour redevenir membre calculant sur GT…
droYn565eApVvJFu18trt4qTiS8uFcVpd5TdwSUPQAT
à votre bon :sparkling_heart:

curl https://g1-test.duniter.org/wot/lookup/droYn565eApVvJFu18trt4qTiS8uFcVpd5TdwSUPQAT
{
  "ucode": 1002,
  "message": "Cannot read property 'number' of undefined"
}⏎  

J’ai ce bug (apparaissant dans la console de debug de Firefox) qui m’empêche de m’authentifier sur https://g1-test.duniter.fr/

Même bug aussi si je fais :

https://g1-test.duniter.org/wot/lookup/vit

Il y a donc un problème dans la recherche des identités sur ce nœud…

[EDIT]
J’ai ouvert une issue :

Oui, essayez sur un autre nœud que duniter .org ou cgeek .fr. Je suis en test de la nouvelle version et j’ai peu de créneaux pour corriger ce bug. Mais je vais le faire.

C’est bon, corrigé.

Et : certifié :slight_smile:

@Melua : il te manque peut-être un renouvellement d’adhésion, car tu devrais passer normalement et ce n’est pas le cas.

Pour avancer sur mon implémentation j’aimerais un compte g1-test

AjZtorr3dufhLHRJMA6Ae1EYrWcjw5a7Y8LtXbE8sJ95

J’ai jamais révoqué mon compte et pourtant :

Cesium me dit : "Votre identité a été révoquée : ni votre pseudonyme ni votre clef publique ne pourront être utilisés à l’avenir pour un compte membre. "

Tu n’as pas créer un compte avec une identité… Ton compte est donc un simple portefeuille comme on dit par chez nous. Je ne sais pas si on peut le transformer en compte avec identité avec Cesium.

Sinon recrée un compte “membre” avec un pseudonyme (id unique de ton identité), un identifiant secret et un mot de passe. Et là on pourra te certifier.

Quand j’essaie de voir ton compte dans Cesium Desktop, j’ai une erreur “block not found”.
Ca sent pas bon pour toi c’est vrai…

Il faudrait fouiner dans la blockchain avec une api ou les outils de monitoring pour voir à quel bloc tu as été révoqué…

Le diagnostic docteur ? je pensais a un fork mais tu suggere que je suis revoqué, c’est plausible puisque ma clef est reconnu. en tout cas cesium n’aime pas du tout ca et je n’ai pas acces à mes compte. au cas ou @kimamila souhaites investiguer, le compte c’est

key : huhuhuhu
pass : hahahaha
pseudo : bnimajneb
pubkey: AjZtorr3dufhLHRJMA6Ae1EYrWcjw5a7Y8LtXbE8sJ95

Mais du coup je suis plus tres sur de la casse

j’essaye d’en faire un autre avec firefox mais j’obtiens

Erreur
Votre navigateur ne semble pas compatible avec les fonctionnalités de cryptographie.

du coup j’annule la demande de membre mais l’identité semble crée puisque cesium semble me reconnaitre. j’y comprends rien.
le deuxieme compte ne marche pas mieux et c’est :

key : hahahaha
pass : huhuhuhu
pseudo : onyarrivera
pubkey : 3bG8qWEAiKX7tME8uBihJToTa4A21YPiddz9ej18YzGJ

J’ai pas reçus de “StupidIdException” donc pour moi tout va bien

La révocation ne s’adressait pas à toi, mais à @mcl_1… regarde mieux les posts…

Je ne sais pas sur quel navigateur tu es, ni pourquoi tu n’as que deux paramètres pour ton compte alors que je t’ai bien précisé qu’il fallait un pseudonyme. Quel est ton pseudonyme et ta clef publique ?

regardes mieux les posts… Firefox :wink:

Est-ce que ca marcherais si j’installe chrome ?