[demande de certifications] Isabelle Leprette

Bonjour,

Sensibilisée à toute forme de liberté et après des semaines d’éducation par mon fils Thatoo, je me décide à me responsabiliser en adhérant aux monnaies libres. Merci de m’autoriser à m’essayer à Gtest en m’offrant les certifications indispensables. J’ai participé à une séance de jeu Géconomicus, animée par mon fils @Thatoo, en compagnie de Carole Yver et @5t4n7oG qui s’est déroulé chez moi en janvier dernier.

mon pseudo sur Gtest : Isabelleleprette
ma clef publique sur Gtest : 9D6NVr22yFX2mopfwo4E7Xi7r6Sxek38XirHfH7v45gQ

Bienvenue au sein de la monnaie libre de test Gtest.
On a fini par y arriver…
Bravo pour la ténacité face à l’informatique. Surtout à 1h du mat :slight_smile:
Je viens de te certifier et je suis sûr que @5t4n7oG devrait te certifier très prochainement.
Bonne nuit.

Bonjour @isabelleleprette et @Thatoo ,
Bienvenue Isabelle, et bravo pour ta ténacité si j’ai bien compris, cette inscription fût haute en couleur ? :slight_smile:

Les conditions de fonctionnement de cette monnaie de test, GTest, ne sont pas évidentes dans certains cas de figures, le système d’inscriptions / certifications et le renouvellement de l’adhésion tous les mois en font parties. Mais c’est une phase de test en mode “accéléré”, ce ne sera pas aussi tendu avec la monnaie finale (enfin j’ose l’espérer, les développeurs sauront t’en dire plus).

Au plaisir de revoir la petite bande de Lorgues “In Real Life” sous peu.
Bon dimanche à toutes et tous.

Oui les durées de validité seront plus longues, les inscriptions plus lentes également. A temps plus humain, en somme. :slight_smile:

Bonsoir,

Il semble qu’il y ait eu un problème avec mon compte. Je viens de redemander à devenir membre.
Pourriez vous me renvoyer vos certifications?

Merci,

Isabelle Leprette