[demande de certifications sur ğtest] fabwice

Bonjour à tous,

Je suis fabwice de la région Île-de-France (92)

J’aimerais bien être certifié sur ĞTest en attendant l’autre …

Voici ma clef publique : DzPxy78EPDpYcHNK9NJ7cuk9T9uyhAUGDDEsZeaG6Yyc

Merci !

Salut fabwice,

Pour le moment, il y a peu de noeuds GTest, et le seul noeud joignable pour une transaction semble dans les choux. (g1-test.duniter.fr)

C’est possible que tu aies à patienter un peu… J’essaie par Silkaj.

1 Like

Tu as ta première certification. Encore 4 à recevoir. Bienvenue :slight_smile:

1 Like

Merci à tous !

Je suis justement en train de configurer un serveur Docker pour GTest et je souhaitais être membre afin d’ajouter un nouveau noeuds.

A bientôt !

4 Likes

Grmbll…

Ton compte est affiché normalement sur Cesium. Mais impossible de le certifier (bug de Cesium).
Si je passe par Silkaj, ça me fait :

./silkaj cert DzPxy78EPDpYcHNK9NJ7cuk9T9uyhAUGDDEsZeaG6Yyc --auth-scrypt -p me.jytou.fr:9003
No matching identity

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne peux pas te certifier.

edit : en fait, ta demande d’adhésion et tes certifications sont en piscine (en mémoire) sur le noeud g1-test.duniter.fr, qui n’est pas synchronisé avec les autres noeuds. Le mieux est peut-être d’attendre que les noeuds soient synchro, ils ont tendances à forker à tout-va :slight_smile:

C’est un bug corrigé dans la 0.6.0 :

pip install silkaj

Merci à tous, il ne me manque plus qu’une certification sur G1-test !

Désolé je ne suis plus membre donc je ne peut plus certifier :confused:

Salut à tous,

Il me manque à nouveau 5 certifications, voici ma nouvelle clé : DzPxy78EPDpYcHNK9NJ7cuk9T9uyhAUGDDEsZeaG6Yyc

Merci à vous !

Le problème est que gtest semble être en fork et que tu dois avoir fait ta demande d’adhésion seulement sur une autre chaîne… il va falloir qu’on choisisse une chaîne…

J’ai refais une demande de membre sur une nouvelle version …