Dépôt officiel de la licence Ğ1

Du coup je me suis décidé a investiguer ou étais passé le dépôt de la licence G1 vu que personne ne l’a fait avant.

Donc voici ce qu’il s’est passé :

Le dépot officiel communication/licence-G1 avait été supprimé lors de la suppression accidentelle du compte de @1000i100 car c’est lui qui avait créer le groupe « communication », même problème que pour le groupe « tools » donc.

Je n’avais personnellement pas de copie de ce dépôt, mais @scanlegentil avait un fork du dépôt encore valable, du coup j’ai recréé le dépôt officiel a partir du dépôt de @scanlegentil.

@leduigou et tout ceux qui voudrait apporter une correction a la licence, vous pouvez désormais soumettre une MR sur ce dépôt : https://git.duniter.org/communication/licence-g1

2 Likes

Merge request en cours.

1 Like

OK je viens de vérifier les changements de @leduigou et tout est parfait :slight_smile: (merci leduigou)

Idéalement il serait bon de mettre a jours en même temps les licences anglaises et espagnoles afin qu’elles restent synchronisés sur le même contenu.

Y a t’il des volontaires pour mettre a jours également les licences anglais et espagnoles dans la même MR ?

Est ce que je merge et l’on fait une autre MR pour ça ?

@Moul @vit votre avis ?

Je m’occupe de la version anglaise qui est très incomplète.

1 Like

Demande de fusion pour la mise à jour de la licence en anglais !

1 Like

La synchro vers github se lance sur mon fork quand je pousse une branche. Il ne faudrait pas.
Je ne sais pas comment désactiver ce job pour les forks…

Ok du coup j’ai fusionné la MR en français, je ne peut pas valider ta MR @vit car mon niveau d’anglais n’est pas assez bon vérifier si c’est correct. Tu peut fusionner toi-même si tu a toute confiance et tes changements ou demander a quelqu’un d’autre de reviewer, @Moul peut-être ?

Je m’occupe de la version espagnole d’ici 2 à 3 jours.

1 Like

Je n’ai pas les droits pour fusionner…
Si @moul a du temps, oui ce serait bien qu’il relise et fusionne.

Mais j’ai eu 14 au bac en anglais quand même (argument d’autorité :grin:).

:sob:

@vit je t’ai donné tout les droits sur le dépôts, du coup tu peut merger si tu veut (ou pas) :wink:

@scanlegentil je t’ai donné les droits de contribution sur le dépôt, du coup tu n’a pas besoin de forker le dépot. Tu peut directement pusher une branche sur le dépot officiel :slight_smile: (en revanche tu peut pourra pas fusionner toi-même, ce sera a un admin du dépot de valider ta MR).
@leduigou idem, contactez vous pour faire la trad espagnole ensemble, ce serait con de faire 2 fois la trad chacun de votre coté :sweat_smile:

1 Like

Merci

Merci, j’ai fusionné parce que mieux vaut avoir une version 0.2.9 anglaise non relue que la 0.2.5 relue.

2 Likes

Je viens d’ajouter @Vivakvo comme contributeur au dépôt de la licence, vivakvo qui va nous proposer une version en esperanto :slight_smile:

3 Likes

Merci Eloïs !
Dankon Elois!

3 Likes

@AnAmbles, souhaites-tu jeter un coup d’œil à la traduction en espéranto de la licence Ğ1 ?

1 Like

bonsoir Moul,
oui, je vais tâcher de le faire d’ici dimanche, ça vous va ?

Pas souci, prends le temps nécessaire.
Merci.

bonjour Moul, je n’ai pas trouvé le temps et je suis absente ces 2 prochains jours. Quel est le degré d’urgence ?
Il faudrait solliciter Yves Bachimont et Pascal Guillemain.
Bise

C’est pas urgent.


@Pascal-34 souhaites-tu jeter un coup d’œil à la traduction en espéranto de la licence Ğ1 ?

1 Like