Du coup je me suis décidé a investiguer ou étais passé le dépôt de la licence G1 vu que personne ne l’a fait avant.
Donc voici ce qu’il s’est passé :
Le dépot officiel communication/licence-G1 avait été supprimé lors de la suppression accidentelle du compte de @1000i100 car c’est lui qui avait créer le groupe « communication », même problème que pour le groupe « tools » donc.
Je n’avais personnellement pas de copie de ce dépôt, mais @scanlegentil avait un fork du dépôt encore valable, du coup j’ai recréé le dépôt officiel a partir du dépôt de @scanlegentil.
Ok du coup j’ai fusionné la MR en français, je ne peut pas valider ta MR @vit car mon niveau d’anglais n’est pas assez bon vérifier si c’est correct. Tu peut fusionner toi-même si tu a toute confiance et tes changements ou demander a quelqu’un d’autre de reviewer, @Moul peut-être ?
@vit je t’ai donné tout les droits sur le dépôts, du coup tu peut merger si tu veut (ou pas)
@scanlegentil je t’ai donné les droits de contribution sur le dépôt, du coup tu n’a pas besoin de forker le dépot. Tu peut directement pusher une branche sur le dépot officiel (en revanche tu peut pourra pas fusionner toi-même, ce sera a un admin du dépot de valider ta MR). @leduigou idem, contactez vous pour faire la trad espagnole ensemble, ce serait con de faire 2 fois la trad chacun de votre coté
bonjour Moul, je n’ai pas trouvé le temps et je suis absente ces 2 prochains jours. Quel est le degré d’urgence ?
Il faudrait solliciter Yves Bachimont et Pascal Guillemain.
Bise