Des envies de fonctionnalités sur duniter-connect et duniter-portal?

Pendant que je suis dans ce code, profitez-en pour exprimer vous souhaits/envies concernant duniter-portal et duniter-connect, peu importe la niveau d’ambition derrière, juste histoire de sonder un peu vers quoi vous voudriez faire évoluer ces outils, ou pas.

1 Like

Deux fonctionnalités de dev, peut-être à activer avec un “mode développeur” :

  • Pouvoir créer des comptes sans mot de passe (ou juste accepter les mots de passe vides).
  • Pouvoir exporter des seed au format hexadécimal non chiffré (affichée ou dans un fichier).
2 Likes

Si on pouvait se connecter avec un fichier trousseau de Césium, ou un fichier de récupération de ğ1nkgo, pour voir…

2 Likes

J’ai un bug avec Duniter Connect : je n’arrive pas toujours à dériver un compte. Parfois il ne se passe rien quand je clique sur le bouton “create derived account”.
[edit] on dirait que c’est quand il s’agit du compte Alice

Ok je ne reproduis pas, probablement spécifique au compte Alice (aux dérivations non int, bug probablement sur polkadot.js également je présume), tu peux me rappeler le mnemonic servant à dériver Alice pour que je reproduise ça pour debug à l’occaz stp ?


Ce serais quand même sympa que je MR sur polkadot.js ce genre de fix et pas juste sur notre fork.

2 Likes

Il est indiqué :

C’est

bottom drive obey lake curtain smoke basket hold race lonely fit walk
1 Like