Description pratique de la monnaie libre [essai]

Tant qu’on est dans la comm et l’aspect pratique, continuons l’exercice de style :wink:

Je vois sur cette page des informations:
.https://duniter.org/fr/a-propos/

“Il n’y a pour le moment aucune organisation officielle derrière Duniter, bien que le projet soit toutefois soutenu par la société Art et Zerty, EURL détenue par le fondateur du logiciel Duniter Cédric Moreau alias cgeek, et possédant la marque Duniter en France.”

Des informations qui pour moi sont essentielles de communiquer =) …

…que je met en lien direct avec la remarque soulevé ici concernant l’entreprise
.Frais de port et Ğ1 - #24 by stephane

puis mon égard quant à la sécurité informatique - non pas moins pertinent - c’est quand même la base → support de G1 (qui repose sur Node et que les termes en bas de la licence du logiciel dénote d’où est partis le projet …)
.Security ressources article about compiler

et la notion de confiance (que l’on nous invite allègrement a prendre en considérations avec la Wot)
ici même
d’autres topics,
“asymetrie vis a vis du calcul des noeuds” Nouvelle API : WS2P - #21 by cgeek
puis le fait de disposer partiellement de sources documentaires
j’en passe et des meilleures… il y a des perles.

Last but not least

Autant poser une question à 1 000 000 000 000 000 000… de G1 (ou d’euros :yum:) je ne sais même plus ou mettre les zeros :star_struck: [ je fais monter les enchères ! c’est cadeau c’est pour moi =) ]

Qu’en est-il pour cgeek quand celui-ci - si ce n’est pas deja fait - sera en mesure de voir débouler un énooooooooooooooorme chèque (ou un petit cheque :wink: ) pour introduire une tite fonction,
une toute petite petite petite fonction qui ne dis pas mot, pas un bruit et qui est la, au chaud , operationnelle :slight_smile:

Ou plutôt dans ce cas, je ne devrais peut être pas me soucier de sa situation,
parlons de la mienne → utilisateur de Duniter …

Note:

J’ai lu un topic sur le forum fr datant du mois de juin --assez tendu-- concernant la licence du logiciel --intéréssant–

sur ybutoue la vidéo du père de Linus Torvalds auditioné avec en ligne de fond la NSA → elle semble apprécier le travail de son fils :slight_smile:

Je ne met pas la pression… ca vaut quoi concrétement 1 000 000 000 000 000 000… de G1 ? :sunglasses:

:grinning: