Deux pièces en june pour les RML15 à Paris

Coucou les copains,

j’ai trouvé sur gchange une nana qui loue son deux pièces en ML en plein Paris, et je lui ai réservé sur les 4 jours (avec une avance). Il est possible d’y dormir à trois, elle en veut 550G1 la nuit, ce qui fera divisé par trois 183G1 par tête, c’est toujours mieux qu’un hôtel ou une auberge de jeunesse en UNL…

Qui voudra être ensemble là bas ? Vous me dites ?

Ça fera au moins déjà un couchage pour trois devs, plus que 27 !

3 Likes

Je prends !

1 Like

C’est noté, Moul. Encore deux places… C’est dans le 10e arrondissement, en plein centre de Paris :slight_smile:

Il me faudra la nuit du 3 juin.
Si y’a personne d’autre, je payerais tout seul cette nuit.

Oh, ça m’étonnerait que personne se jette dessus vu le prix au m2 à Paris :wink:

De toutes façon vous serez pas serrés, c’est grand, genre 30m2 et il y a même un petit extérieur. Regarde sur gchange, si tu veux, il y a les photos…

Oui, j’ai vu ça.
Ça commence à devenir intéressant les offres de logements.

Hé oui, on grandit petit à petit… Toute l’énergie qu’on dépense pour diffuser l’idée n’est pas vaine, et ça commence à porter ses fruits. J’ai de grands espoirs avec ces RML15, tant au niveau des partenariats à développer avec les acteurs du logiciel libre, que d’un éventuel partenariat avec les institutions. La mairie de Paris, par exemple, est partenaire officielle et nous a trouvé SANS AUCUNE CONDITION 4 jours dans la salle la plus moderne de la Bourse du Travail de Paris. Cela veut forcément dire qu’ils sont très intéressés, donc pourquoi pas pousser en ce sens pour avoir une subvention annuelle, qui par exemple nous permettrait de payer Elois à plein temps pour qu’il finisse dunitrust rapidement et en toute sérénité, voire un autre dev qui maintiendrait en permanence la blockchain… Bon je rêve, hein, mais je suis sûr qu’on a une carte à jouer avec eux. Le côté bobo de la mairie actuelle ne peut qu’être séduit par l’aspect social, écologique, low-tech et surtout par une lutte contre la paupérisation QUI NE LEUR COUTERA QUE DALLE. C’est ça qui les intéresse je crois.

1 Like

Merci beaucoup @Attilax pour cette attention :blush:

Je suis intéressé :slight_smile:

@elois par un poste à plein temps payé par la mairie ou par le couchage dans l’appart à Paname ? Ou les deux :slight_smile: ?

J’ai pris les 4 nuitées. @Moul , tu prends que le samedi ? Je peux filer ton couchage les jeudi, vendredi et dimanche soir si d’autres en ont besoin ?

Par le couchage, je sais pas encore si j’arriverai le 3 au soir ou le 4 au matin, dans le doute je réserve les 4 nuits :slight_smile:

1 Like

Et de deux :slight_smile:

Attention, c’est du 4 au 7, donc je n’ai pas la soirée du 3, @elois. Je peux la demander en plus, si tu veux…

1 Like

J’ai besoin du trois (mercredi soir) au six (peut-être sept).

Ok, du coup j’ai réservé une nuit de plus, du 3 au 7 inclus… Je vous compte tous les deux pour toutes les nuits. Reste 1 couchage possible.

mpfff

2 Likes