Développeurs et maintenance de Duniter et

Les RML ont justement pour essence la rencontre des développeurs actifs et nouveaux, afin de monter en compétence et d’enrichir les équipes.

Je veille personnellement depuis les RML1 (il y a 7 ans) à ce que les RML ne soient pas dévoyées vers des objectifs qui ne sont pas les siennes, et qui mettrait l’avenir de Duniter/Ğ1 en grand danger.

1 Like

Ok, c’est un nœud “à part” de g1.duniter.org, je comprends mieux. Maintenant c’est très clair pour moi. :slight_smile:

Je suis bien d’accord avec le fait que les RML doivent servir à ça en priorité.

Je faisais simplement le constat qu’il y a encore des pistes d’amélioration à ce sujet. :wink: @cgeek reste un pilier de Duniter et ce fork du 2 janvier montre bien qu’il est pour le moment indispensable. Dans l’idéal, il faudrait plusieurs personnes capables de démêler le cœur du système. (Il me semble qu’ @elois est celui qui comprend mieux Duniter ?)

Il faut pour ça prendre le temps de la concentration :slight_smile: Ca se fait mais il faut y allouer des heures. C’est gagnant du point de vue du gain de compétences mais il faut être prêt à investir le temps nécessaire.

@Inso : Ça je veux bien croire que ça demande du temps. Et c’est un argument qui me parle, n’en ayant pas beaucoup de libre.

Je crois que j’ai juste besoin d’être rassuré qu’il y a, dans le groupe actuel, plusieurs devs capables de le faire. :slight_smile: