Devenir adhérent June

Bonjour,

J’ai découvert la Monnaie libre récemment, j’ai participé à une visio avec des membres le mois dernier.
Cependant pour devenir membres il faut proposer des produits et pour ma part je n’ai rien à vendre.
Je suis un peu perdue avec toutes les plateformes.

Pourriez-vous m’aider à devenir membre.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.

1 Like

Bonjour, et bienvenue !

Vous vous trompez, il suffit de rencontrer des gens (ce qui est grandement facilité si l’on participe à des échanges).

Vous postez ici sur le forum technique, où l’on discute des évolutions des logiciels permettant l’utilisation de Ğ1. Nous ne vous aiderons pas à devenir membre, d’une parce que ce n’est pas l’objet de ce forum, de deux parce que nous n’en avons pas le pouvoir. Je vous recommande :

  • de vous présenter sur le forum “grand public” forum.monnaie-libre.fr en précisant la région, voire la ville où vous habitez, pour que l’on vous pointe le groupe local le plus proche. Vous pouvez également y faire une recherche, et regarder les évènements sur la carte.

  • de lire le guide du débutant, qui vous donnera beaucoup d’informations.

Vous ne serez pas membre tout de suite, mais vous allez rencontrer des gens très enrichissants :wink:

5 Likes

Bonsoir,

Merci pour votre réponse précise, je vais m’en charger au mois de juillet, en ce moment , je suis débordée par le travail, la vie de famille…

Bonne soirée.
Cordialement.