DIP1 : "Abstract Syntax Tree"-based output script locks

Bonjour à tous.

Voila une première version (en anglais) de ma proposition d’un nouveau système de condition de dépenses des transactions.

Je cherche donc des avis sur cette proposition, des suggestions d’améliorations, des critiques sur d’éventuels risques ou sur des points qui ne seraient pas clairs.

Merci d’avances pour les retours.

J’aimerai bien entrer dans un mode revue de code pour pouvoir commenter la merge request, mais je ne trouve pas comment faire. Ce mode est activé sur le gitlab ?

1 Like

Je vois que tu t’es “auto-ajouté” :stuck_out_tongue:
Tu pourrais peut-être rajouter @elois ? Aussi, comment tu ajoutes des personnes ?

Si tu parles des participants, je crois que ce sont juste ceux qui commentent la MR :

image

Par contre pour inviter à vérifier la MR, je n’ai pas trouvé. J’ai tenté d’assigner temporairement Eloïs pour que ça lui émette un message, mais bon ce n’est pas forcément la bonne façon de faire.

Je n’ai pas défini les participants, c’est @Inso qui les a rajouté, et je ne sais pas comment il a fait :wink:
Pour inviter je ne sais pas non plus.

Non justement je pense qu’il s’agit simplement de la liste de ceux qui ont commenté qui est affichée. Inso ne les a pas rajoutés, il a simplement changé l’assignee :

image

Or j’ai fait la même chose tout à l’heure :

image

Pourtant Eloïs n’apparaît pas dans les participants. J’en ai déduit que la liste des participants correspondait juste à ceux laissant un commentaire.

1 Like

Il est dans les participants maintenant. Comment tu rajoute un ajoute un “assignee” ?

Ah oui, tiens. Mais bon c’est bizarre comme méthode …

Tu peux changer cela dans le bandeau de droite :

image

J’ai modifié un certain nombre d’informations. Tu pourrais rejeter un coup d’œil et voir si tes interrogations sont toujours là ? :slight_smile:

Réécriture complète du document avec un format beaucoup plus solide et complet. Le document détaille la logique derrière la création de cette architecture ainsi que des exemples.

Une nouvelle review approfondie du document est nécessaire, tant au niveau du protocole que des explications. Si quelque chose vous échappe ou que vous voyez une erreur, n’hésitez pas à signaler cette ligne dans la Merge Request et d’expliquer brièvement la situation.

Pour signaler une ligne, allez dans “Changes” puis “Click to expand it”. Vous pourrez alors commenter la ligne qui pose problème. Merci de ne pas commenter directement un commit car il semble impossible de pouvoir “résoudre la discussion” une fois le problème résolu.

2 Likes