Discussion compétences informatiques

Est-ce-que cela peut s’appliquer à une newsletter? Je me suis formée récemment à la newsletter en séquence automatisée et je pensais proposer cette tâche de newsletter à Axiom team. On gagne un temps fou avec ces outils d’automatisation!
J’ai noté 3 plateformes: sendinblue (en français), mailer lite et Convertkit (américaines); elles sont gratuites mais pas libres je pense. En tous cas c’est hyper simple d’utilisation.
Pour ce dont tu parles (partages sur réseaux sociaux en simultané), ce serait très utile (et un gain de temps énorme) pour les newsletters d’actus (appel à cotisation, appel à compétences, lancement par ex d’un crowdfunding…).
Et de manière générale pour le partage d’informations, d’articles de blogs, du site Duniter, de vidéos: Balance ton code, Hugo parle de plein de trucs (liste non exhaustive).
Je ne pourrai pas être présente à la visio, pour cause de gmarché; je serai de retour vers 21H je pense donc ça va faire un peu tard :confused:
Peux-tu me répondre ici pour la forme et/ou me contacter en MP pour voir cela dans le détail par téléphone ou en visio?
Merci à toi.