Discussion sur Flash crowdfunding Cesium

hello @Yvv et merci pour ce message.

Le nerf de la guerre est là. @elois a vu l’opportunité de faire d’une pierre 2 coups (le CF et la Btest) et @1000i100 100 voit même l’opportunité de faire d’une pierre 3 coups (CF -Btest- Vote Licence)

Là je diffère entièrement de ton analyse. Et même, je la trouve vexante pour l’ensemble des junistes que depuis un an se retrouvent tous les lundis. Il n’y a presque personne (peut-être @Maaltir) qui soit de la bande des RML18 aux réunions du lundi. :laughing: Sur l’exégèse je te rejoins, à la suite d’un appel de @HugoTrentesaux et @kimamila. Mais je ne balayerais pas d’un coup de main tout le travail mené par le Collectif Maj-V2 que, s’il n’a pas autorité, est devenu un peu parole d’évangile car il vérifie les infos auprès des devs avant de le communiquer à la communauté toute entière. Et qui sont les décisionnaires dans la G1 ? Les devs of course voir le post

C’est ta décision de prise de décision.
Ma proposition, dans l’urgence, est que le Collectif MàJ-V2 (une 50ène de junistes dont @HugoTrentesaux et @kimamila ) rédigent ensemble le post comme @elois l’a lancé ici et que ce post fasse d’une pierre 3 coups.
D’autant plus que nous savons toutes et tous qu’Hugo et Kimamila sont bien occupés en ce moment et que si la btest sort pour le 8 mars se serait bien que l’annonce dans cesium soit faite !

Pas uniquement et pas forcement selon moi

@HugoTrentesaux @kimamila ?

Pour qu’une équipe humaine de traduction existe, cela demande de l’ouvrage, des rencontres, du temps, de la disponibilité, de la bienveillance, de l’écoute, de l’empathie, de la cohésion … J’ai repondu à ta demande, mais je me retire, cliquer sur un bouton IA ca va plus vite. :pray:

4 Likes