hello @Yvv et merci pour ce message.
Le nerf de la guerre est là. @elois a vu l’opportunité de faire d’une pierre 2 coups (le CF et la Btest) et @1000i100 100 voit même l’opportunité de faire d’une pierre 3 coups (CF -Btest- Vote Licence)
Là je diffère entièrement de ton analyse. Et même, je la trouve vexante pour l’ensemble des junistes que depuis un an se retrouvent tous les lundis. Il n’y a presque personne (peut-être @Maaltir) qui soit de la bande des RML18 aux réunions du lundi. Sur l’exégèse je te rejoins, à la suite d’un appel de @HugoTrentesaux et @kimamila. Mais je ne balayerais pas d’un coup de main tout le travail mené par le Collectif Maj-V2 que, s’il n’a pas autorité, est devenu un peu parole d’évangile car il vérifie les infos auprès des devs avant de le communiquer à la communauté toute entière. Et qui sont les décisionnaires dans la G1 ? Les devs of course voir le post
C’est ta décision de prise de décision.
Ma proposition, dans l’urgence, est que le Collectif MàJ-V2 (une 50ène de junistes dont @HugoTrentesaux et @kimamila ) rédigent ensemble le post comme @elois l’a lancé ici et que ce post fasse d’une pierre 3 coups.
D’autant plus que nous savons toutes et tous qu’Hugo et Kimamila sont bien occupés en ce moment et que si la btest sort pour le 8 mars se serait bien que l’annonce dans cesium soit faite !
Pas uniquement et pas forcement selon moi
Pour qu’une équipe humaine de traduction existe, cela demande de l’ouvrage, des rencontres, du temps, de la disponibilité, de la bienveillance, de l’écoute, de l’empathie, de la cohésion … J’ai repondu à ta demande, mais je me retire, cliquer sur un bouton IA ca va plus vite.