Discussion sur Flash crowdfunding Cesium

@elois , @Sarah.Magicienne fait allusion à des messages décidés avec Axiom Team et qui ne concernent que le crowdfunding, projet d’Axiom Team, et non du “collectif” V2. Ils ne s’adressent pas qu’aux utilisateurs de Cesium.
Il n’y a aucun manque de coordination, vu que ce sont deux projets différents:
L’un se charge du financement (notamment avec @HugoTrentesaux et moi depuis le début du lancement du crowdfunding) et est chapeauté par l’association, l’autre est un collectif informel chargé de vulgariser la “transition” à la V2 auprès des membres de la Ğ1.
Donc contrairement à ce qu’affirme quelqu’un ici, nous ne sommes pas les mêmes et n’avons pas le même objectif !

De plus, j’ai cessé de communiquer sur Telegram à partir du moment où @Yvv (d’Axiom Team) à lancé la rédaction du message pour Cesium, justement pour qu’il n’y ait pas de bruit, parasite, interférence. Il était même question que j’envoie une infolettre qui reste en suspends pour le moment.

Quant aux traductions (qui ne prennent que quelques secondes avec une I.A. )
@Yvv à demandé à ce qu’elles soient faites sur ce forum pour qu’il puisse créer les topics “tout nu” (un par langue) comme celui en français (et donc, je le répète, sans discussion qui suivent dessous…)