Concernant le sujet du message inclut dans la MR Césium, de toute manière je ne l’aurais pas validée.
Le message n’est pas clair et limpide.
Je proposerai un autre texte dès que j’aurais 5 minutes, en me basant dessus si besoin. C’est cela le libre : on reprend et on améliore
Je suis certain qu’on trouvera un texte qui plaira à tous ceux qui auront compris les vrais enjeux de la migration.
Pour le moment, tout va bien. Les utilisateurs ne me semblent pas affolés non plus.
EDIT : d’ailleurs peut-être y a t’il eu d’autres propositions de texte, quelque part ? (Plutôt que des interminables discussions sur les uns ou les autres)
Par contre il reste juste un problème : @1000i100 peux tu rapidement masquer ton dernier post (action de scinder le message) ?
J’ai essayé de le faire mais ne peux pas.
EDIT : C’est bon je vois que ca a été fait. Merci !
Merci à toutes et tous pour ce beau résultat collectif ! J’avoue que vu la direction prise, je ne m’attendais pas à ce qu’on aille au bout
Le message rend très bien et le sondage est vraiment super ! C’est lisible et informatif, impossible de lire entre les lignes le joyeux désordre qui a abouti à ça ><