Bonjour,
je suis un nouveau membre. Voici ma clef publique : 384tvxnaQGAprYoQ6wdR9S9Es6nt3SUYTvsyY1m6J9Ka
le 03 février j’ai fait une demande d’adhésion et un changement de pseudo. Ce qui a créé deux identités : ‹ kuluse › (ancien pseudo) et ‹ KuluseSouriant › (nouveau pseudo)
Soit dit en passant je regrette amèrement d’avoir voulu changer de pseudo vu toutes les complications que ça a amené. Cette option ne devrait pas être possible à mon avis, et encore moins proposée automatiquement à la demande d’adhésion.
Dans ce post on m’a dit que l’identité qui obtiendrait en premier les certifications perdurerait alors que l’autre serait effacée. J’ai donc demandé à mes certificateurs de certifier l’identité ‹ kuluse › (car elle avait reçu plus de certifications que l’autre identité)
J’ai reçu avant-hier les certifications qui me manquaient sur l’identité ‹ kuluse › (qui affichait bien 6 certifications reçues).
Depuis hier, quand je me connecte sur cesium (depuis l’app android ou depuis firefox) cette identité à disparu et je ne vois plus que l’autre ‹ KuluseSouriant ›, qui n’a reçu qu’une certification.
Est-ce normal, dois-je m’inquiéter, et ais-je perdu mes certifications ?
A noter que bien que j’ai fait la demande d’adhésion pour l’identité ‹ kuluse › le 03 février aussi, il était écrit « inscrit le 13/12/10 » à côté du pseudo.
Merci d’avance et bon week end !