Distribution Cesium via paquet plutôt que via HTTP

A noter que pour Windows, il vaut mieux utiliser la dernière version 2.1.2 de l’exe disponible ici : Releases · clients / Cesium-grp / cesium2s · GitLab

Je ne suis pas sûr que la version de Cesium sur Firefox perdure longtemps.

Ah ? Que veux tu dire ? Je ne sais pas de quoi tu parles. Pour moi l’extension navigateur (chrome, FF, safari) est au contraire très utile. Les mises a jour sont automatique, et on évite d’avoir un onglet ouvert de plus, et à terme on pourra détecter les liens spéciaux de paiement en G1, pour ouvrir Cesium, voir une modal de paiement (comme le fait g1-compagnion)

2 Likes

Excuse-moi, je n’ai pas été assez précis.

Je voulais faire allusion à cette URL :

Oui, l’extension Firefox est un moyen très fiable et pratique pour utiliser Cesium.

1 Like

Ah oui bonne remarque, je penses qu’il faudrait couper cette instance, ou mieux @aya la passer sur demo.cesium.app ? Et la mettre en lecture seule (mode: "demo", dans l’environnement).

3 Likes

Est-ce que tu peux faire pointer le domaine demo.cesium.app vers le mm serveur que cesium ?
Je m’occupe de deployer le site en mode demo de mon côté. Ensuite on pourra couper l’instance axiom-team qui est déployée manuellement par poka pour le moment.

EDIT : on pourrait utiliser un sous domaine web.cesium.app plutôt que demo ?

En fait on se dit que ce sera mieux de l’appeler web.cesium.app @kimamila , en mode demo, mais pour avoir des liens de prod quand même car beaucoup de liens sont partagés par les junistes en mode lecture seule, avec demo dans le lien ça fait bizarre, non ?

1 Like

web. c’est bien. Je propose {read-only,readonly}.cesium.app.

web c’est bien je trouve, c’est simple, grand public. Ca induit que web = readonly.

Y a-t-il des blocages pour finaliser ce projet ?