Doc configuration avec reverse proxy

Oui, c’est le proxy qui gère ça, pas l’interface.

1 Like

Je suis pas trop la jusqu’a lundi, j’ai de la famille en visite :slight_smile:

Pas de pb. Suis un peu occupé avec l’image docker de dev.

1 Like

À la réflexion, je pense qu’on peut dégager la conf à plusieurs sous-domaines. Avec GVA en plus ça va devenir illisible, et j’en vois moins l’intérêt aujourd’hui. Qu’en penses-tu ?

2 Likes

Ca me va, on propose une configuration de base qui marche et après si il y a des besoins particuliers c’est que normalement les personnes ont les compétences pour s’adapter.

1 Like

Bon ben ne manque plus que la partie Apache pour la protection de l’interface d’admin, avant qu’on ne puisse proposer une première version.

Je te met ça à jour.

Il manquera aussi la partie test pour vga-sub. Je n’arrive à rien avec mon client web-socket

Oula, je crois qu’il y a un problème, parce que j’avais fait tout ça …

Je cherche ou c’est passé, j’ai peut -être pas poussé les modifs depuis l’autre PC

Avec l’extension firefox «simple websocket client» tu peut juste vérifier qu’il arrive à ouvrir le websocket sans erreur, mais en cas de succès tu ne recevras aucun message, c’est pas comme WS2P :wink:

Exemple de test de mon noeud GVA:

image

Si tu vois écris OPENED en gras c’est que c’est bon :slight_smile:

2 Likes

Ok merci @elois, mon simple web socket client sous chrome fait un opened puis closed imédiatement après…

De mon coté sous Firefox ça marche.

1 Like

J’ai rajouté le test dans la doc en utilisant firefox.

J’ai retrouvé mes modifs pour l’interface d’admin dans mon historique local, j’ai restauré.

Il reste des mentions pour le multi sous domaine dans la partie protection par certificat. Tu veux garder @Pini ?

Bien vu. Je viens de faire le ménage.

1 Like