Domaines allemands freie-waehrung.de, freie-währung.de, freie-waehrung.ch, freie-währung.ch

Bonjour,
Il y a quelques années, voyant la Ğ1 se développer dans la germanophonie, j’ai acheté les 4 domaines suivants, histoire qu’ils ne se fassent pas prendre par qqn d’autre avant :

L’idée était d’y mettre une traduction allemande du site monnaie-libre.fr que je trouvais bien adapté pour commencer.
Est-ce que ces domaines intéresseraient quelqu’un ? Je n’ai malheureusement pas le temps de m’occuper de cette traduction ni le budget de les garder encore plus longtemps.
@fab @hypericum @RutenRolf

2 Likes

Bonjour trayeur,

a mon abonnement site internet j’ai encore 5 domaines libre et “freie-waehrung.de” peut etre transferèe a mon compte.

beaucoup des gents germanophone souhaitent avoir des informations en allemand, c’est vrai. Apres il faut des gents qui font la traduction ou corriger la traduction automatique.

1 Like

Je ne m’y connais pas assez en Allemand pour dire si les domaines ont été bien choisis, néanmoins s’il faut les reprendre pour y déployer le site monnaie-libre.fr en version allemande c’est effectivement intéressant et nous pouvons probablement investir le montant en UNL pour reprendre le domaine.

Des avis ?

Il y a également le TLD .at pour l’Autriche.
Ça ferait trois noms de domaine à gérer. À l’échelle actuelle du développement de la ML dans les pays germanophones, un seul nom de domaine devrait faire l’affaire, comme pour le site web en anglais, il y a un seul nom de domaine : https://g1currency.org

Partir sur un seul nom de domaine freie-w{ae,ä}hrung .de (pour la langue allemande, ou pour l’Allemagne qui est le plus grand pays germanophone), .org, ou autre .tld me semble un choix pertinent.

Pour l’umlaut je ne sais trop.

Hello,

Axiom pourrait reprendre la gestion de ces domaines et des sites.
Je peux également demander à ma sœur pour les traductions en allemand.

2 Likes