Duniter error "The transactions' sandbox is full" : Nœud désynchronisé

Bonjour,
j’obtiens un message d’erreur que je n’ai jamais rencontré dans Césium lorsque j’essaie d’envoyer un virement depuis le Mégadon à un nouveau…
Voici le message d’erreur :
The transactions' sandbox is full. Please retry with another document or retry later.
Savez-vous d’où provient cette erreur et comment y remédier ?
Bon Dimanche à toutes et à tous ! Bises :slight_smile:

Que tu donnes cette URL sur le nœud que tu utilises ?

curl https://g1.duniter.org/node/sandboxes
{
  "identities": {
    "size": 5000,
    "free": 4337
  },
  "memberships": {
    "size": 5000,
    "free": 4397
  },
  "transactions": {
    "size": 200,
    "free": 61
  }
}⏎     
1 Like

salut, j’utilise mon noeud, l’url https://duniter.adn.life/bma/node/sandboxes donne :

{
  "identities": {
    "size": 5000,
    "free": 4355
  },
  "memberships": {
    "size": 5000,
    "free": 4411
  },
  "transactions": {
    "size": 200,
    "free": -498
  }
}

Edit------------
Bon, je ne sais pas comment cela se fait mais j’étais connecté à mon noeud dans Césium alors que celui-ci semble bloqué au bloc 630094… j’ai l’impression que je suis bon pour une resynchronisation car même en le relançant il ne rattrape pas son retard… ceci explique peut-être cela ?

C’est bizarre que t’aie un nombre négatif. La piscine est pleine de transaction bien au-delà de la limite de 200. Il y aurait 700 transactions en attente de traitement dans la piscine de ton nœud ?

Comment je peux le savoir ? Là je tente une synchronisation du fait qu’il est bloqué au bloc 630094… mais je ne sais pas si ça va résoudre le problème…
Que faire s’il y a vraiment autant de transactions bloquées sur mon noeud ?

La sandbox de transferts de monnaie a une taille de 200, il reste - 498 place :slight_smile:

Si tu regardes g1.duniter.org, il y a 61 places de libres.
Peut-être que ton nœud a besoin d’être resynchronisé, car il n’a pas pu intégrer les transactions.
Elles seront perdues.

1 Like

J’ai déplacer les posts concernant les problèmes de mémoire de synchro ici : Cannot sync - Error "Ineffective mark-compacts near heap limit Allocation failed - JavaScript heap out of memory"

Afin de rendre le sujet plus visible pour ceux qui ont également le soucis.