Duniter panel, un client pour tester la v2

Ce jour, Duniter Panel pour la Gtest est dans les choux….. Je n’ai pas trouvé comment se connecter via mon IPFS local au bon boot nodes pour rejoindre la Gtest……

cette adresse ne me permet pas de sélectionner la Gtest, uniquement ‘local’ :

http://duniter--vue-coinduf-eu.ipns.localhost:8880/#/wot

j’ai inséré cette adresse en tant que pair dans mon nœud IPFS : /dns/gyroi.de/tcp/4441/p2p/12D3KooWQdw3ptcSk1exiBTBDGbFzLEhoVT3zyeoU1zrpswb3qyL

j’ai bien la page d’accueil du Panel mais non connectée au réseau Gtest……

oui, oui , c’est normal mon IPFS est sur le port 8880, ce n’est pas une erreur de frappe

Tu peux y accéder à cette adresse :

1 Like

Merci @Moul , mais en fait dans tous les cas c’est les adresses des Endpoints à jour pour me connecter sur la Gtest qu’il faut disposer.

j’ai utilisé cette source pour trouver des Endpoint : gtest.json · master · nodes / networks · GitLab

Reste à trouver l’adresse d’un Endpoint Datapod fonctionnel pour un affichage des infos membres/smith correctes….. ou en monter un nouveau sur mon serveur pour participer à la résilience :winking_face_with_tongue:

Voici capture de mon Panel, ce matin

De mon point de vue tout va bien. Les statuts membres et les certifications ne vont pas expirer de ci-tôt. @BulmAnanaBelle tu as mentionné durant la réunion, que tout le monde allait expirer. Est-ce que vos instances de Panel sont bien connectées à un indexeur ĞTest et non ĞDev ?

1 Like