Duniter v2 documentation

I am starting to integrate Duniter documentation on duniter website: https://duniter.org/wiki/duniter-v2/.

Some parts of the documentation is written specifically for the website, other parts are fetched directly from GitLab. You can contribute or ask for documentation here. I am prioritizing documentation over development for the moment.

4 Likes

Est-ce que tu veux que quelqu’un traduise en FR pour le site FR ces docs ?

1 Like

Pas pour le moment, je pense que c’est trop tôt. Je vais encore probablement beaucoup changer l’architecture et redécouper, donc ça fera trop de boulot à reporter en français. Mais j’ai ça en tête évidemment.

1 Like

I added the documentation of the runtime calls : Duniter | Runtime calls as generated in the MR !125. @tuxmain you can take this into account when reviewing.

3 Likes

Si tu veux faire une traduction automatique bourrin avec un GPT sur le dossier Duniter | Ğ1 currency (v2), ça peut être pas mal pour nous faciliter la vie quand il faudra donner des explications aux testeurs.

Et je serais assez chaud pour faire une version duniter.es du site entier parce que l’espagnol c’est important et qu’il commence à y avoir plein de devs.

hm ok mais n’importe qui peut le faire ça, et jpense pas qu’il y ai besoin de LLM pour traduire des pages si ?
Jpense avoir posé la question à l’époque pour tenter de “recruter/organiser” ces trads, pas spécialement le faire moi même ^^
Mais je verrai à l’occaz si personne ne le fait oui.

1 Like

Traduire le contenu automatiquement c’est pas trop compliqué, mais à base de copier-coller dans deepl c’est fastidieux parce qu’il faut aussi traduire tous les noms de dossiers, fichiers, images, métadonnées… Il me semblait que tu avais appris à te servir d’un assistant intégré à l’éditeur capable de créer tout seul l’architecture de dossiers / fichiers en quelques commandes, c’est pour ça que j’ai repensé à toi.

1 Like