Pourriez-vous mettre à jour votre nœud en version 1.3.11 ?
Car le 01 Juillet 2017, votre version ne sera plus compatible avec l’autre moitié du réseau. Pour l’instant si je regardes bien le réseau, on a environ :
1.2.x : 8 clés calculantes (en incluant gerard94 bien que son nœud soit intermittent, ainsi qu’@elois dont quelques nœuds sont encore en v1.2.6)
1.3.x : 8 clés calculantes
On va donc avoir un blocage si la situation reste telle quelle.
Tout mes nœuds sont en 1.3.x sauf g1-monit que je ne mettrais à jours que lorsque pubkeyBalance fonctionnera en mode module, ou à défaut le 30 juin (et dans ce dernier cas pubkeyBalance sera indisponible du 30 juin jusqu’à ce que j’ai terminer la modularisation de ce service)
Merci pour votre réactivité, nous sommes désormais tranquilles pour le passage de début Juillet
Autre sujet : la version 1.3.12 est disponible au téléchargement, et permet aux révocations d’être effectivement prises en compte. C’est une mise à jour mineure.
Après avoir réinitialisé les donnés de mon noeud, il s’est resynchronisé. Cependant sur Cesium j’ai maintenant un erreur lorsque je veux voir les détails de mon noeud: “Récupération des informations du noeud impossible”.
Je viens de produire une nouvelle version corrective, qui pouvait entraîner des nœuds dans un fork sans issue, et donc bloquer totalement le nœud, en cas de fork impliquant des blocs portant des transactions.