Ce n’est pas du Wordpress, impossible de trouver le fichier qui affiche cela
@ManUtopiK pourrais-tu nous aider stp ?
Il semble que ce soit ici : static/settings/globals.json · master · websites / monnaie-libre-fr · GitLab
Mais effectivement, il faut une modification du thème pour l’afficher dans le footer je pense.
Je pense que j’ai trouvé le fichier (car il y a le fameux “Suivez-nous” dedans)
mais je ne suis pas très à l’aise avec ce code.
quelqu’un peut y ajouter le lien vers le groupe général de Telegram ?
groupe de discussion : Telegram: Contact @monnaielibrejune
canal d’informations : Telegram: Contact @infomonnaielibre
Salut
J’ai ajouté les liens pour télégram, mais j’ai fait ça en html à l’aveugle.
Le site doit tourner sur nodejs 16 et cette version est tellement vieille qu’elle a disparu des dépôts sur nix ! Du coup je n’arrive plus à démarrer le site en mode développement
Il est grand temps que je mette à jour tout ça !
C’est génial ce que vous faites sur le site en tout cas. Par contre, pas mal de chose vont changer, et écrire des balises html dans le markdown, ce n’est pas une super pratique. Mais ce n’est pas bien grave, évitez juste de faire ça sur toutes les pages pour le moment. La nouvelle version sera beaucoup plus simple pour mettre en forme le texte.
Merci beaucoup @ManUtopiK
oui en effet du Html au milieu du markdown, ce n’est pas trop correct, je le reconnais mais s’il y avait une solution pour ajouter des couleurs (aux titres par exemple) avec du markdown, je n’aurais pas eu besoin de mettre du html.
Rassure-toi, il est hors de question de changer l’aspect des autres pages du site et j’espère que ton nouveau CMS va nous aider !
Merci à toi pour tout ton travail !