Envoi TN K.O Cesium

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques jours une difficulté concernant l’envoi de TN (même de DU) via l’application Android Cesium ou sur le PC.
Peu importe vers qui ou combien je tente de procéder à un envoi, deux messages différents s’affichent: “Sum of inputs must equal sum of outputs” ou “Document has unknow fields or wrong line ending format”.

Sauf que… je procède comme j’ai toujours procédé jusqu’ici, en ne dépassant pas ce que j’ai (oui, je veux bien avoir eu quelques soucis avec les nombres étant enfant, mais je vous assure, je suis réconciliée depuis :slight_smile: )
Exemple, un “solde” à 14467.960 et un envoi d’ 1 TN, et le message Sum of etc s’affiche.

Et huuumm… Je ne sais pas quoi faire. :sob:

La version android est actuellement «cassée» et il faut mettre à jour ta version de Sakia pour que ça fonctionne.
Explications ici. :slight_smile:

2 Likes

Oh. OK, du coup, mon post était useless… Je crois qu’il faut que je m’habitue à chercher correctement dans le fofo… :blush:

Encore merci à toi Jytou!

Bonjour @DebOrah,

oui, je n’ai pas encore eu le temps de corrigé les paiements dans Cesium… Mais je m’y colle aujourd’hui ! :wink:
Ton message m’y encourage, alors merci !

a+
Benoit

Bonjour,

Si j’ai au minimum pu encourager alors je suis ravie.

Bon courage à toi.

A+

1 Like

La nouvelle version devrait mieux fonctionner : http://cesium.duniter.fr

a vous jouer pour tester et me remonter les soucis :wink:

Ah bah en fait jai pu en envoyer un… mais le second heuuu…

Pease…Help… :’(

Punaise. Je connais pas le floutage moi. Heureusement que c est du test hein…

#Lebouletcestmoi

Oui, je crois que j’ai un autre soucis (pour détecter les sources de monnaies déjà consommée).
Tu peurx régler le problème en allant dans ton compte, et en cliquant sur “refresh”. Le paiement d’après fonctionner.
Redis moi

Je vois que tu es en anglais. Tu peux passer en français dans les paramètres.

En effet ca fonctionne. Enfin avec ton lien. Je dois surement de voir reinstaller l appli. Bon apres je suis avec mon telephone la hein.
(Mes excuses pour la flegme des apostrophes et autres accents que je ne mets pas quelques fois et qui font que je tue la langue française).

Je vais tenter de me mettre en français oui ^^’

Euuhhh je n’ai absolument rien dis. Mon appli est en français et tout fonctionne.

Merci :blush:

Bon, grâce à toi je viens de trouver le problème sur “source already consumed” :wink:

cela peut provoquer un plantage possible de l’appli.

Pas de panique : je vais refaire une version…

Ok… je ne panique pas et j’attends patiemment.
Merci en tout cas de ton travail mais ne t’épuise pas non plus hein! On a une solution de contournement en faisant un refresh… :wink:

Don’t panic :stuck_out_tongue_winking_eye:

ok la nouvelle version est déployée : http://cesium.duniter.fr (v0.1.23 - faire un “rafraichir la page” si besoin)

(Je ferai la mise à jour de l’Aapp sur Google playstore demain)

ouf ! :wink:

Je crois que tu es fou, mais merci de l’ être :wink:

1 Like

Au pays des fous, la sagesse parait folie. :wink:

1 Like