Je rencontre depuis quelques jours une difficulté concernant l’envoi de TN (même de DU) via l’application Android Cesium ou sur le PC.
Peu importe vers qui ou combien je tente de procéder à un envoi, deux messages différents s’affichent: “Sum of inputs must equal sum of outputs” ou “Document has unknow fields or wrong line ending format”.
Sauf que… je procède comme j’ai toujours procédé jusqu’ici, en ne dépassant pas ce que j’ai (oui, je veux bien avoir eu quelques soucis avec les nombres étant enfant, mais je vous assure, je suis réconciliée depuis )
Exemple, un “solde” à 14467.960 et un envoi d’ 1 TN, et le message Sum of etc s’affiche.
Oui, je crois que j’ai un autre soucis (pour détecter les sources de monnaies déjà consommée).
Tu peurx régler le problème en allant dans ton compte, et en cliquant sur “refresh”. Le paiement d’après fonctionner.
Redis moi
En effet ca fonctionne. Enfin avec ton lien. Je dois surement de voir reinstaller l appli. Bon apres je suis avec mon telephone la hein.
(Mes excuses pour la flegme des apostrophes et autres accents que je ne mets pas quelques fois et qui font que je tue la langue française).
Ok… je ne panique pas et j’attends patiemment.
Merci en tout cas de ton travail mais ne t’épuise pas non plus hein! On a une solution de contournement en faisant un refresh…