Erreur de Manifest à la compilation

Bonjour à tous et toutes,

au moment de l’installation de Duniter V2 un fichier à l’air de manquer dans /duniter-v2s/client/distance

(

j’ai pourtant fait un update des applications avant d’installer .

quel est votre avis ?

merci

Vu l’erreur tout en bas, on dirait que la cause est la version de cargo qui ne supporte pas l’édition 2026 ?

la version de mon cargo :

cargo 1.75.0

À priori, si tu veux pouvoir build duniter v2, il faudrait mettre à jour (à voir de quelle manière tu as installé cargo).

A priori avec rustup il y a moyen d’avoir les versions à jour.

Après, je ne sais pas ce que tu essaies de faire.
Si c’est pour faire fonctionner des serveur duniter v2, je te conseille de ne pas partir du code source, mais d’utiliser les docker compose avec les images disponibles.

cargo est dans sa version la plus récente

ok pour installer avec docker-compose

Peux-tu confirmer que tu as bien le code de duniter dans ton dossier duniter-v2s ? J’imagine que tu as fait git clone https://git.duniter.org/nodes/rust/duniter-v2s.git avant, mais mieux vaut vérifier. Et peux tu montrer le contenu de ton fichier client/distance/Cargo.toml ? Il devrait être le même que sur client/distance/Cargo.toml · master · nodes / rust / Duniter v2S · GitLab. Je vais déplacer ton post dans la catégorie Support > Duniter-v2, ça me semble plus adapté.

J’ai supprimé duniter v2s pour reprendre le tutoriel depuis le début avec un docker bien installé ainsi que dockge