Évolution du nombre de membre forum / Ğ1

Je me suis amusé à afficher le nombre de comptes sur le forum Duniter, le forum ML, et la Ğ1 au cours du temps (incluant les comptes inactifs).

9 Likes

#DaltonianLifeMatter

1 Like

La courbe qui commence en 2015 :red_square: c’est le forum duniter, celle en 2016 :blue_square: , c’est le forum ML, et celle en 2017 :green_square: c’est la Ğ1 :wink:

1 Like

J’aimerai bien pouvoir le constater de moi même sans avoir besoin d’explications comme d’habitude.

Là je ne fait aucune différence entre les courbes FDuniter et G1, heuresement que je connais les ordres de grandeurs ^^

Je vais vraiment finir par lancer un mouvement de révolution mondiale des daltoniens.

Le vert et le rouge, jamais tu ne mettra ensemble.

Par du bleu ou du jaune, tu remplacera le vert.

Je partage ce problème avec 4% de la population.

4 Likes


D’ailleurs ya un soucis:

image

Ta courbe G1 atteinds 4800… lol

1 Like

4678 pour être précis.

1 Like

Ah ok, ce qu’il manque sur g1 stats, c’est les départs superposés aux nombres de membres sur cette courbe:

Alors on s’apercevra tt suite de l’ampleur du roulement de membre qui opère déjà.

C’est au programme avec WotWizard, voilà la figure que tu cherches : https://wwtmp.coinduf.eu/

3 Likes

Aaaaahh voilà ! Là on le vois le roulement !

Bon bah je vais bientôt pouvoir fermer mon vieux g1-stats.

Pour la comparaison avec les forums il faudrait aussi compter ceux qui ne viennent plus sur le forum ! Les inactifs !

Oui, on pourrait définir un critère d’activité sur le forum, mais ce qui est intéressant là, c’est de savoir combien de personnes l’idée de la monnaie libre a intéressé au point de [s’inscrire sur un forum / devenir membre].
Ça donne une idée du nombre ne personnes qui ont une connaissance de base de la ML et pourraient éventuellement revenir rapidement si l’activité économique en ğ1 décollait.

1 Like

@HugoTrentesaux : Color Universal Design (CUD) / Colorblind Barrier Free

Il suffit remplacer le rouge par du Magenta ! :slight_smile: