Expiration statut de membre de Bear

Bonjour,

J’ai déjà renouvelé mon adhésion en mars, elle est encore valable 9 mois, faut-il vraiment que je la renouvelle ? J’ai peut-être raté des explications, si c’est le cas, désolé.

A bientôt,

Yannick

1 Like

Salut Yannick,
je crois que Gérard as fait un appel à l’ensemble des certificateurs des prochains membres dont le statut va expirer …
regarde dans son message :

si tu trouves un membre / une personne que tu aurai certifié :slight_smile:

3 Likes

Oui, c’est exactement ce que dit Candide. Je cite les certificateurs des membres dont l’adhésion va se terminer. Comme ils sont certificateurs, ils sont garants du bon fonctionnement de l’adhésion de leurs certifiés, et peuvent les alerter de la fin de leurs adhésions.
En l’occurrence, @fluidlog , tu peux alerter LoML72 (@lauralacombe).

Merci de l’explication, c’est très bien de faire comme ça.
J’ai jouté ça dans les explications des actions à faire lorsqu’on devient membre.
https://hackmd.lescommuns.org/IwFlGMCMBMDMFpjQKYE54kgJnPAhpKpPABwDMweWADNamdZOEA==?view
Et j’ai prévenu Laura.

3 Likes

Merci Yannick (@fluidlog) de m’avoir alerté. Quand j’aurais renouvelé pour moi-même, j’en avertirai mes nombreux certifiés…éhéh.

Mais, j’ai un problème car dans mon Césium, si je fais mon compte > options>… c’est Arrêter l’adhésion (en rouge) qui apparaît!
C’est pas ce qui est prévu. Je ne peux pas renouveler?
Merci de m’éclairer sur ce que je dois faire.
Bear

Juste au-dessus de Arrêter l’adhésion, je lis Renouveler l’adhésion.

Ben non Gérard, juste au dessus, c’est un bouton Partager que j’ai.
Est-ce que la résolution de mon écran ou ma version d’Ubuntu (14.04 LTS) y serait pour quelque chose?
Surprenant non!?


Tu as peut-être une ancienne version de Cesium. La mienne est la 1.0.4.

1 Like

Merci Gérard de ton aide;
En fait, depuis 1,5 an, je vais à cette adresse : https://g1.duniter.fr/#/app/wallet et j’obtiens ça actuellement :


Peut-être que les mises à jour pour cette configuration n’ont pas été faites?
Tu me conseilles une autre adresse?
Bear

Non, pour moi cette adresse est bonne. Elle affiche bien la version 1.0.4. Quelle version t’affiche-t-elle (en bas à gauche de l’écran) ? C’est peut-être ton navigateur qui ne met pas à jour la page. Essaie de vider sa mémoire cache.

Oui c’est certainement cela, car en t’incarnant dans Cesium j’ai bien le bouton “Renouveler l’adhésion” avec une résolution suffisante, puis dès que je zoome le bouton disparaît (ainsi que “Devenir membre” et “Découvrir cet écran”).

Via la fonction de dézoom de ton navigateur, par exemple en maintenant la touche « Ctrl » puis en utilisant doucement la molette de ta souris pour descendre, Cesium s’agrandira et les boutons deviendront accessibles.

@kimamila, je t’ai fait un ticket#703.

3 Likes

Tout devient limpide avec le dézoomage. Merci @cgeek !
Je vais donc de ce pas renouveler mon adhésion et passer le message ensuite à mes “certifiés”.
Bien à tous
Nyckel Bear

4 Likes