Je me demande si il est possible de faire tourner un nœud duniter sur un serveur chez o2switch ? o2switch propose beaucoup, et je n’ai que mon petit site internet dessus, je me demande si il est possible à côté de mon site je puiss faire tourner un nœud duniter qu’il soit miroir ou forgeron.
Je ne suis pas pro, je découvre petit à petit le monde informatique.
Merci par avance pour vos réponses.
Merci pour la réponse. Je sauvegarde le lien. Pensez-vous faire d’autres installe party de nœud duniter après celle du 29 mars 2025 ? Je ne serai pas disponible ce jour là.
o2switch ne semble pas permettre d’accéder à la ligne de commande de la machine.
Il semble uniquement possible d’uploader via FTP un site web.
Il faut l’accès à la machine (SSH, Debian) pour pouvoir installer Duniter.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous pensez-avoir du temps à me consacrer afin de faire au moins tourner un noeud v2 ? voir un noeud v1 ? Je ne connais pas oracle et la page transmise demande du travail, si vous avez déjà fait ce chemin et que vous avez le temps je suis prenneur pour avoir un guide.
Bonjour @Josephin , je t’invite à te mettre en contact avec @joss.rendall et/ou @BulmAnanaBelle qui sont en train de rédiger une documentation pour l’installation et maintenance des noeuds en V2. Ils pourront aussi t’aiguiller vers des éventuelles install-party et/ou d’autres personnes