FEUILLE DE ROUTE de Tikka

$ pipx upgrade tikka
upgraded package tikka from 0.6.2 to 0.6.4 (location: /home/hugo/.local/pipx/venvs/tikka)

Merci d’avoir pris en compte tous les retours !

Quand on fait “tabulation”, ça passe au bouton “show” plutôt qu’au champ suivant, mais à part ça, très pratique !

Sur la télémétrie ĞDev tu peux voir l’état des nœuds du réseau, mais je ne trouve pas l’information de leur endpoint. J’ai ajouté wss://gdev/trentesaux.fr/ws dans les miens. Pour l’instant pas possible d’en retirer visiblement. À ajouter :wink:

Pour les phases de test, ça peut être bien d’ajouter un bouton “supprimer toutes mes données” comme dans Ğecko de manière à ne pas avoir à aller chercher les fichiers pour tester la fenêtre de bienvenue par exemple.

À propos de l’interface, je suis un peu perdu par les onglets qui peuvent mélanger des comptes ou des paramètres serveurs. Je pense que c’est bien de conserver l’ensemble des actions possibles dans les menus, mais pour les onglets, je verrais quelque chose de plus classique avec une ergonomie définie par le développeur et non par l’utilisateur.

2 Likes