Fork des noeuds en v1.7.21

Salut !

Les noeuds de @kimamila (g1.e-is.pro), de Ğ1-monit (qui le maintient, celui-là ?), de @gerard94 et @jytou sont bloqués au bloc 395254 393254 .

g1.e-is.pro et G1monit sont en version 1.7.21, et le bloc 395254 393254 contient un membre exclu. Je suppose que c’est un souci qui concerne uniquement les 1.7.X.

Conséquences :

  • Cesium+ sur g1.e-is.pro n’indexe plus les blocs (pas de stats)
  • G1monit n’est pas à jour
  • Wotwizard n’est pas à jour (?)

PS @kimamila, ton interface BMA est en « g1.is.pro » et ton ES_SUBSCRIPTION en g1.data.ie-is.pro . Je pense que ce sont des coquilles.

6 Likes

cgeek s’en est occupé, mais personne ne le maintient.

Ces nœuds ont dû avancer plus vite que les v1.8.{0,1}, car je ne les vois pas, et les v1.8 sont sur le bloc #393639.

aheum… Il fallait lire 393254. Les lectrices attentives auront corrigé d’elles-mêmes, comme on dit. :sweat_smile:

Merci pour le ping, ça fait une éternité que je n’avais pas mis à jour mon nœud qui était du coup encore en 1.7. Du coup, mise à jour en 1.8 et resynchro en cours. :slight_smile:

1 Like

Je me suis occupé de Remuniter (lui aussi était coincé), WotWizard c’est bon il me reste gannonce et g1-monit.

Tout était déjà en cours avant ton alerte ceci-dit, néanmoins merci de ta réaction :slight_smile:

7 Likes

Merci de ta vigilance. Je regardes ça demain

2 Likes

Merci pour tout le travail. G1 monit futur membre ne marche toujours pas. Dommage, c’est un outils que je trouve très utile.

C’est bon, ğannonce et g1-monit sont à nouveau synchronisés également.

2 Likes

sur ? https://monit.g1.nordstrom.duniter.org/wotex?lg=fr&to=cgeek&pending=&mode=undefined

La page des futurs membres, oui. Qu’il reste des bugs est un autre sujet.

j’ai mis ton pseudo, mais pour n’importe quel pseudo, c’est la même chose, wotex est down … c’est ça le bug ?

Merci, et j’ai l’impression que G1-Monit fonctionne entièrement ainsi que Wotwizard.

1 Like

Oui, c’est un bug parmi d’autres.

1 Like

G1-monit est à nouveau désynchronisé : Temps Blockchain actuel : 29/01/21 13:47 (#394470). :roll_eyes:

Resynchronisé à nouveau.

Je ne sais pas encore bien pourquoi mais ce noeud et celui de gannonce se désynchronisent régulièrement ces dernières semaines.

1 Like