Vous pourrez remarquer dans l’onglet réseau de Sakia que c’est le bordel : il y a eu plusieurs forks depuis ce midi, à cause d’un bug de génération de block. Du coup, la version 0.40.2 est sortie et a permis de débloquer une 1ère situation, mais désormais il faut faire face aux trop nombreux forks.
Nous aurions besoins que vous essayiez d’activement choisir une branche, de noter le serveur et son port puis de remettre à zéro votre noeud (via l’UI : Settings > Data > Reset ; via CLI : duniter reset data) puis vous resynchroniser sur le noeud ainsi noté.
Le but étant qu’on soit un minimum de membres à aller dans la même direction et sans forker.
J’ai remis mon noeud à zéro quatre fois déjà, il se retrouve toujours coincé au bloc 47656 alors que Remuniter est actuellement en 47847. Il faut que je me synchronise sur un noeud particulier en manuel ?
Je précise que je ne peux pas utiliser Sakia ni aucun outil pour voir l’état du réseau, les ports sont bloqués là où je suis…
"This node is not available. Please select another one."
Est-ce que ça peut être dû au fait que je fasse ça depuis mon réseau qui a des ports bloqués, même si mon serveur n’est pas sur ledit réseau bloqué ?
Edit : par contre, le noeud de kimamila (qui est sur un autre port) a l’air de passer… Pas d’bol!