bonjour
y a t’il un problème avec https://forum.monnaie-libre.fr/ ? impossible de se connecter : “temps de connexion trop long “ avec firefox et edge
bonjour
y a t’il un problème avec https://forum.monnaie-libre.fr/ ? impossible de se connecter : “temps de connexion trop long “ avec firefox et edge
Bonjour en effet le forum ML était injoignable hier on a dû restaurer une sauvegarde du 20/04.
Nos photos de profil ont sauté ?
Ça vient de Gravatar ? Je ne sais plus.
non c’est juste la connexion qui a ete remise a zero si tu te reconnectes tu retrouves ta photo
tu es sur d’etre connecte a ton compte ? car il me semble que la bonhomme est quand on n’est pas connecté , moi j’ai un rond !
si tu clic sur le bonhomme tu as quoi ?
Je suis sûr d’être connecté.
J’ai tenté de désactiver/activer Gravatar, ça ne change rien.
Le favicon est également pas affiché.
Je suppose qu’une mise à jour de Discourse pourrait résoudre le problème en “reconstruisant” Discourse.
Désolé pour le manque de communication à ce sujet.
Mon serveur chez moi à planté, et nous sommes en hackaton à Sète donc impossible d’intervenir avant la semaine prochaine.
Ce serveur contient entre autre le forum monnaie libre, le git p2p.legal, le cloud axiom, mes noeud duniter, squid axiom, forum librezo, et d’autres service.
Le forum ML a été restauré sur un serveur de @aya a partir d’un backup.
Aya a décidé que les recommandation de Discourse ne lui convenait pas, il a donc installé Discourse sans Docker.
Le problème est désormais résolu.
Merci pour ça ! Les photos, icônes et favicon sont de retour !
Je remarque que le serveur est plus lent, mais est fonctionnel, c’est déjà ça !
Je suppose qu’il va repasser sur ton serveur poka ?
Je n’ai vu aucune information à propos de cet évènement. C’est lié à la ML ?
Pas directement non.
je croyais que le forum monnaie libre allait mieux ce matin , j’ai mis une annonce elle apparait vide alors que ceux qui l’ont reçu par mail elle est en entier!
sur tous les navigateurs le site ne s’affiche pas en entier puis remet le debut
et apres cela plus aucun clic ne fonctionne ca bloque sur firefox , edge et brave
bouhouuuuu
Le forum ML vient d’être restauré totalement dans l’état avant crash, et tous les services associés.